Cs:Cz v1.1 + MAJ de CS


Bew_Killer

Messages recommandés

En clair, je connai Tanh (da.team) et des centaines d'autres personnes dont des Gars Connus qui repasse à la 1.5 pour pouvoir sniper en paix; bref c'est fini les snipers sur 1.6 ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

C'est quand même dommage l'histoire du switch de l'AWP, franchement c'est un espece de gros morceau de CS qu'ils levent... Je trouve que c'est le seul point négatif de cette mise a jour sinon le reste me semble bien. :)

A noter que steam ne marche toujours pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, je connai Tanh (da.team) et des centaines d'autres personnes dont des Gars Connus qui repasse à la 1.5 pour pouvoir sniper en paix; bref c'est fini les snipers sur 1.6 ...

ZZuuuuutttttt!!!! tu veux dire que sur les serveurs FFA on verra plus de neuneus qui jouent only snipe ???? WAAAAAHOUUUUUU bon retour en 1.5 !!! ;)

Sinon en war ca changera pas grand chose, un bon sniper reste un bon sniper !!!!

PS: des centaines de personnes sur une update sortie aujourd'hui!!!!!!! trop fort la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5587,2][nom]redfo a écrit[/nom]En clair, je connai Tanh (da.team) et des centaines d'autres personnes dont des Gars Connus qui repasse à la 1.5 pour pouvoir sniper en paix; bref c'est fini les snipers sur 1.6 ... :'(

[/citation]

cool

ptetre le retour de la bonne ambiance sur counter

nan parce que le sniper et tous les scripts qui vont avec c'etait un peu du foutage de gueule...

et tu veux un viseur pour quand tu zoom pas?

c'est bien on verra des rush a l'artik et des brochettes de 4gars en une balle...

super...

vous ralez parce qu'on touche à votre snipe chéri qui se répend comme la malaria sur tous les server FR

maintenant les maps officielles sur les server FR : awp_aztec, awp_dust2, awp_nuke.....la lourdeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5599,3][nom]kookai68 a écrit[/nom]et a part vossey il n'y a pas d'autre site ?

ps:je ne veux pas dire que vossey n'est pas bien mais c'est payant.

merci d'avance

[/citation]

Salut,

Non ce n'est pas payant.. tu as toujours un lien gratuit.

Il faut néanmoins que tu sois inscris au site (inscription également gratuite) pour télécharger. c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi finalement j'aime bien cette MAJ de steam ( au debut j'aimais pas) mais un souci persiste : Ou puis je telecharger les nouvelle map cbble et nuke ? j'essaye de me connecter a un serveur et le serveur me dit : maps different from servers (ou truc du style) si quelqu'un a la reponse merci de me la donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.