Cs:Cz v1.1 + MAJ de CS


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Pk sa chiale dememe pour un simple fast swicht lol .....

Criss sa rend juste le awp unpeux plus dure pour equilibrer ...

A voir tout monde qui chiale dmeme lacher cs ses tout pi arreter chialer pour rien ... On sans calisse la vise ses pas en chialent sur furum que sa vas faire quelque chose !

Esti sa fait que chialer 3/4 du monde chiale .... COmme jler dit Arreter chialer pi aller jouer a unreal si vous voulez un fps qui fait que faire tuer tuer tuer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez vu, y a les accent qui fonctionnent maintenant (mais pas encore clavier FR)

et le FAMAS il a changé de nom (en gros ils effacent un peu la France du jeu) (je crois qu'ils l'ont appelé Clarion pfffff

et puis sinon, il est moche le radar en opaque !!! tout pas beau ! bouh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, en effet elles ne sont pas dans ce repertoire.. :( pas l'air con la ^^

je les ai dans le repertoire E:\steamapps\mail\conditionzero\cstrike\maps mais bon, vu que j ai acheté cz, je ne pense pas que ce soit pareil pour vous ;)

dire qu'ils ont deplacés les maps pfff

mais trop penible la croix, l'awp c ets pas grave, je m y ferais rapidement, mais la croix....pfffil part en live ce mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé à mon avis des mises à jour

- Radar : trop moche

- Viseur : je pense j'ai de la chance je suis en 1152x864 mais il est trop gros perte de précision...

- Flash : m'en fous un peu

- Menus : ils ont juste rajouté un contour c'est tout ca donne un peu plus rien de spécial...

- Le sniper et sont viseur : c'est la seule chose peut etre positive pour moi player qui aime pas les gars qui sont non stop awp et qui campent au fond de la map...

- Sprites : changement du hs trop moche c'est horrible, ca sert à rien, sinon changement de ses quelques autres sprites ni bien ni mal.

Bref mise à jour dont je me serai bien passé maintenant à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc que j'aime bien c'est cbble la caisse en B est bien placé et après avoir planter il va y avoir de la campe derrière au snipe et non plus sur le balcon :D

la bombe sur la pente côté terro ben celui qui veut sniper il devra s'y prendre autrement

par contre nuke pas encore essayer je verais ca demain

le radar j'ai mis opaque j'aime assez bien. le sprites hs (j'aime pas en plus l'espace entre l'arme et la tête puis le nom est trop grand)

le viseur ben il est juste un peu plus ouvert qu'avant

voila en gros je m'attendais à pire en voyant les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam Update et Counter Strike Update je suis pour, en revenche les update sont fait pour améliorer le jeu non ?? Et bien pourquoi cette update dégrade CS !!??

REMETTEZ LE SNIPE COMME AVANT BORDEL !!!!

Amicalement, Fairy, un ami qui vous veux du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore essayé, mais je m'attend déja a une déception... j'utilise souvent l'awp et la sa risque de me force à me mettre aux m4/ak :P

quelques point quand meme :

de 1, on peut pas supprimer les maps officiel, elles ne sont pas dans le dossier /maps.

de 2, même si le viseur a grossis, sa change quoi ?le viseur est plus gros et ? si la recoil à pas changé je vois pas ce que sa peux changer de si grave.... tu tires dans le milieu du vide et c'est beau... enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trop heureux car c le viseur de l awp ds la 1.5 et sa je trouve sa cool.

Moi j ai un bug peu plus acceder au menu advenced des options. Le hud hs vraiment trop laid et le viseur et 3 fois plus grand.

A voir ce qui vont changer dans la prochaine mise a jour a moi la peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les maps/models elle sont dans le fichier counter-strike.grf donc vos problemes de map viennent du serveur pas de vous (si l'update a été faite =))

Sinon pour le viseur, Valve n'a pas geré :/.

On a plus de chance de tuer quelqu'un avec un coup de boule ou au knife qu'avec une M4 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.