Cs:Cz v1.1 + MAJ de CS


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5536,2][nom]C@limero a écrit[/nom]Mdr chez moi steam veut pas ce lancer reseau saturé lol heureusement que tout le monde n'est pas sur steam sinon vla la galere pas de cs pendant un mois mdr Y a pas a dire la 1.5 ca dechire tout !

[/citation]

:heink: ca marche très bien chez moi steam... j'ai fait ma ptite mise a jour et je repete que je n'ai jamais eu de problemes majeures avec cette plateforme...

Je trouve meme qu'elle est vraiment tres tres bien foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas mal les nouveaux menus ( buy menu, choix de l'équipe ... )

Le radar c'est vraiment bien ausi.

Mais alors le coup du viseur ... il suffit de jouer en 1024*768 et il suffit juste de prendre un deagle et de courir dans des escaliers ... on retrouve son viseur aux 4 coins de l'écran.

Sinon les nouveaux HS c bien surtout quand on fait hs au cut :P

Et les flashs je vais jouer et me flasher moi meme.

Voila mon avis @++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5560,2][nom]sonicus a écrit[/nom]bon c bien bo masi moi j'ai ke nouvelle map c cool masi mon server les a pas ce con :( comment je peu les mettre vu que vavle tres inteligent les cache :(

[/citation]

en français ca donne quoi de plus meme en traduisant difficilement j'ai rien compris a ton probleme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... salut, j'ai peut etre rien compris mais a part le changement fait au radar (que j'ai changé dans la config grace a un des messages de ce thread) je ne vois pas de difference... Il n'y a que sur condition zero que ca change pour moi c'est normal ?

Merci d'avance pour vos reponse et en attendant bon frag a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, le site de Steam est carément innaccessible, et lorsque je le lance, il me demande de m'identifier, je m'exécute et il me dit que ma connexion a une erreur et de me rendre sur le site mais celui ci est innaccessible... Bref, un steam encouragent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai depuis que j'ai posté mon message au dessus ! Pour certain a priorie ca marche mais pour d'autre non en tout cas moi comme dab apres une mise a jour c'est la galere car les serveur de valve tienne pas la route je prefere meme pas imaginer comment ca sera quand tout le monde sera obliger de passer par leur truc de daub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5574,2][nom]C@limero a écrit[/nom]C'est ce que j'ai depuis que j'ai posté mon message au dessus ! Pour certain a priorie ca marche mais pour d'autre non en tout cas moi comme dab apres une mise a jour c'est la galere car les serveur de valve tienne pas la route je prefere meme pas imaginer comment ca sera quand tout le monde sera obliger de passer par leur truc de daub

[/citation]

j'ai regarder sur un site d'organisation de cup et je peux te dire que la différence entre 1.6 et 1.5 est énorme en faveur de 1.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal l'histoire du switch awp, au moins maintenant au lien de toujours passez à l'arme secondaire entre 2 balles les gamers vont devoir le garder. Ca fait effectivement plus réaliste, un peu dur pour la prise en main au début mais faudra s'y faire. L'histoire des viseurs c'est pas mal aussi, pour le radar je ne peut pas dire car quand je tape cl_radartype 1 chez moi, l'écran de fond du radar est composé de tout les sprites (type de balle ...) et c'est vraiment très moche ^^ mais ça doit etre un problème perso, ça va peut etre disparaitre.

En clair bonne mise à jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.