Cs:Cz v1.1 + MAJ de CS


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

c marrant tous autant ke vous etes personnes n'as posez cette kestion mais bref je vais le faire a votre place! je sais po si vous avez remarquer mais dans la mise a jour il y avait indiquez kon pouvait faire nos propre missions ou telechargez des nouvelles misons dans la partie condition zero (les scenarios) alors sois disant kil faut allez a l'adresse indiquez cidessous ki es celle du site turtlr rock , mais bon rien es indiquez alors ki ke vous soyez veuillez eclairez ma lanterne svp ! merci ca sera gentil de votre part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde.gif

Ca dure une eternité ca .... Ca bouge pas d'un poil ... C'est Steam de merde .. je vou di laissez tomber cette version et revenez sou 1.5, ca les apprendra .. mais fo que tout le monde pase a la 1.5, fo s'organiser koa ; pour qu'il voient qu'on ets pas d'accord la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour tout les pauvres gars qui se réjouisse à l'avance de plus voir de sniper, je tiens à précisé que quand on campe au sniper on se fait tué assez vite (biensur faut il encore que les adversaires aient un minimum jus de cerveau > ce qui est rare) mais mettre 2 seconde avant que le viseur n'apparaisse ça ne peut que empêche de RUSHER, avant je rusher now je vais camper, c'est tout !

On a bô "pleurer" quand on voit cette mise à jour il y a de quoi ! Et comme vous le savez tous les français sont des guelards (ça existe ? :/ ) .

Mon NeW PsEuDo : - 3nK^@Campouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé .... j'ai réussi à faire la maj. Il suffit de relancer Steam maintenant que les servers ne sont plus satirés...

Alors, je conclus :

- Radar : Excellent ! bien que le bord noir fasse un peu laid

- Viseur : je suis en 800*600 et je ne vois aucune différence

- AWP : M'en fou, je snipe plus depuis que je ne sais plus jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est normal que tu ne vois pas de différences si tu joues dans cette résolution c'est visible pour les résolutions superieur

D'ailleurs moi ça me pourrie je joue en 1152 et la je te jure que tu vois grave la différence berk.

Par rapport a ça j aimerai savoir si il y a moyen de changer cette crossair ce hud geantissime.

Je demande on sait jamais :D

merci sérieux ca aiderai bcp de personne de le reduire ce hud

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mais les gars il faut dormir la nuit...

il n'y a pas que cs dans la vie, durant toute la nuit y a des boeufs qui ont essayé de faire la mise a jour...

Nan mais j'avais une war moi aussi bah on l'a annulé y a pas mort d'homme..

Je rappelle que cs n'est qu'un jeu, je dirais meme plus un divertissement il faut pas que ca vire a l'obsession..

De plus la plupart de ceux qui critiquent steam ou valve sont :

- des joueurs qui ne peuvent pas se passer de ce jeu.

- incapable de faire une plateforme aussi bien que steam

- incapable de fournir une critique détaillée et constructive...

De plus je suis sur que 90% des critiques n'ont meme pas jouer avec cette mise a jour :sweat:

je me suis tapé les 4 pages de posts qui sont parues depuis hier bah j'ai rien vu de bien interessant :/

Reprenez vous, vous me faites sérieusement peur :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mes impressions apres avoir joué avec la mise a jour :

Viseur : Bah perso moi ca ne me derange pas. Et avant on pleurait car sur la 1.6 il y avait trop de hs ben peut etre que cette mise a jour va limiter cette realité.

New graphisme des hs : Pourquoi pas ...

Les changement sur les maps : Fo voir ce que les caisses ajoutées apportent au gameplay.

Radar : C'est vrai il est pas très beau mais au moins on est plus obliger de trouver un endroit ou on peut voir ses potes. Car c'est vrai que certaines fois a cause de la transparence on voyait plus ses ally.

Le snipe La par contre je suis degouté. Pourtant je ne suis pas un fan du snipe mais la faut dire que ca change tout. Maintenant fini les switch > Des que l on switch on ne peut plus tirer ni zoomer :/ pendant 1.5 sec T_T

Cela change completement la donne. D ailleurs c'est la même chose pour le scoots.

Pour infos j'ai lu que certaines personnes etaient pour la mise a jour du snipe en disant qu il y avaient trop de mec qui campaient avec. La mise a jour n enleve rien au campeur....

menus : C'est plus jolie.

Bref en conclusion cette mise a jour pour moi contient certains points positifs mais un énorme point negatif (le snipe).

Alors au lieu de modifier l awp , il ferait mieux chez steam de s'occuper du cas du shield.... (avis personel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais surement me faire crier dessus mais j'aime bien les nouveaux changements :

le radar est plus lisible plus besoind e pointer sur un endroit sombre

Le crosshair bah je vois pas de changement

le viseur awp me convient parfaitement

l'icone Hs, je truve super au moins pour les videomaker on pourra voir bien mieux quel type d'arme a fait un Hs surtout au couteau.

bon ok le zoom de l'awp un peu lent ca modifie les habitudes, mais franchement etant un aficcionados d'un style de jeu orienté efficacité et non spétaculaire avec unscopped, ca ne me derrange pas

A noter, que c'est changements sont intervenus apres consultations des gamers, donc pas la peine de d'en prendre a Valve :D, et ceux ci constituent le debut d'une longue liste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandler Bing qui essaye de nous prendre de haut ! GG ! Mais seul petit truc, tu demande des critiques bien construite c'est à dire avec des arguments ! Mais toute les critiques qui ont été faite ne sont qu'une question de gout !!! Moi je n'arrive pas avec l'AWP j'ai effectivement changer ma façon de joué : now je campe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5802,5][nom]redfo a écrit[/nom]Chandler Bing qui essaye de nous prendre de haut ! GG ! Mais seul petit truc, tu demande des critiques bien construite c'est à dire avec des arguments ! Mais toute les critiques qui ont été faite ne sont qu'une question de gout !!! Moi je n'arrive pas avec l'AWP j'ai effectivement changer ma façon de joué : now je campe !

[/citation]

je ne prend personne de haut loin de la :/

C'est juste une remarque, je dirais meme une constation sur l'ensemble des 4 pages de posts que composent ce topic...

De plus pour ta manière de jouer, tu fais ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

J'ai déjà mis un mesage donnant mes premières impressions...

Voila mes secondes avec quelques heures de jeu

L'awp: ben je snipe mais je trouve perso que c'est plus joli de recharger sans fastswitch (ca fait moin stylé mais bon ...)

Le viseur: c'est cool maintenat les hs sont plus faciles :D on voit bien la tete au moin.

Le radar: on est pas obligé de trouver un coin sombre mais meme si le bord fait un peu cheap.

Les flash: c'est cool qu'on les voit dans la death cam

Les sprites: c'est pas beau mais on sait au moin quelle arme c'est. ( et c'est plus significatif qu'un couteau dans une tete .)

Donc je pense que cette mise a jour est bonne ( je m'en fous si je me fait huer je l'assume :D )

De toute facon dès qu'on touche a vos habitudes vous etes pas content ( c'était pas pareille pour le passage en 1.6 ??? )

Quoi qu'il aurait fait vous auriez quand meme ralé. Si vous etes pas content retournez en 1.5, au moins on aura des joueurs qui évolue en 1.6.

Et que ceux qui ne sont pas content essaye de faire mieux que steam ... parce que c'est un programme très complet et très bien fait ...

Voila et arrettez de raler dès qu'on touche a votre jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.