Cs:Cz v1.1 + MAJ de CS


Bew_Killer

Messages recommandés

Counter-Strike: Condition Zero v1.1 as été rendu public cette nuit par Steam. Steam lui même as aussi droit à une petite mise à jour. Voici pour commencer le changelog pour Cs:Cz:

[*] Nouveaux modèles de joueurs haute-définition

[*] Nouveaux modèles d'armes haute-définition

[*] Nouveaux effets de son haute-définition

[*] Nouveau système d'achat de packs

[*] Support du Custom Mission Pack support (création de mods)

[*] Mise à jour de de_stadium_cz

[*] Mise à jour de de_dust_cz

[*] Ajout d'une option de radar plein

[*] Différentes améliorations

Le changelog pour CS:

[*] Ajout d'une option de radar plein

[*] Amélioration des flash

[*] Mise à jour des fichiers allemands

[*] Différentes améliorations

Comme d'habitude, tout se mettera à jour automatiquement! Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

bon alors les skin y'en a ils sont différent des scene ritual (usp,deagle,couteau,m4 mais on voie presque rien)

a mon avis ils ont modifier les originaux car ceux de ritual changer trop exemple on peut voir l'usp original mais avec les main de cz idem pour les autres armes citer en haut sinon les pack d'arme c'est une bonne idéee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifie la commande cl_radartype "0", mes 1 a la place de 0 dans ton fichier config.

Pare contre, j arrive plus a joue sur de_nuke, ca me dit different du server.

sinon pas mal la updates sauf l icone des hs en haut a droite ( boo la tete de mort ) et le viseur qui es plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5444,1][nom]BatWagon a écrit[/nom]"Ajout d'une option de radar plein"

C bien ce que je pense. Le tant attendu radar opaque est enfin arrivé ??

[/citation]

Moi je godille, le radar plein, je l'attends depuis la 1.0 !!!

...

Je godille tellement que j'arrive plus à viser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de tester vite fait au boulot :D

premières impressions :

-le radar opaque super bonne idée je trouve on peut voir meme avec un écran super clair ca c'est un très bon point.

-le changement de design des menu pas mal il est encore plus joli qu'avant (je parle pour les menu GUI)

-les flash j en ai encore pas lancé je l'ai zappé :sweat:

-les écritures sont encore plus petites je trouve c'est moyen ca mais bon...

-paraitrait-il que le crosshair est plus gros (je n'ai rien remarqué c'est un commentaire que j'ai vu a deux trois reprises sur le serveur ou j'étais)

Conclusion bon travail valve je les félicite pour cette mise a jour c'est comme ca qu'ils vont remonter dans l'estime des joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais apparement d'après le site de la team *aAa* le viseur est en 640*480 pour totues les resolution ca ca sux trop serieux :\

-> Parmi les "autres améliorations" annoncées mystèrieusement par Steam, on peut voir par exemple le changement de l'icone d'HS, des changements sur de_cbble comme le rajout d'une caisse en B, l'ajout d'un délai lors d'un fastswitch sur l'AWP, et un viseur en 640*480 pour toutes les résolutions. Si vous avez d'autres améliorations à signaler, faites-en nous part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le viseur est aussis plus gros j'en suis sur et certains ( je suis en 1024 ).

Sur ma config, les Hs sont devenus presque impossible, ou en tout cas beaucoup plus dur qu'avant !!!!

Merci Valve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faudra m'expliquer un truc tout le monde gueule :

"la 1.6 c est une version pour les noobs"

"les hs en 1.6 ca part comme ca suffit de faire un full et c est tout"

la la 1.6 va devenir une version ou apparement il faudra vraiment apprendre a viser...

Bref valve a décide d'écouter les gamers et c'est encore pas bon:/

Faudrait peut etre vous mettre d'accord quand meme:/

Sinon j'avais zappé le hs et franchement j'adore cette icone je la trouve trop kikoo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'awp c'est devenu du caca , pour les hs ça change pas trop, enfin mon aim bot marche toujours aussi bien :D

pour de_nuke suprime la et DL la sur un serveur ça devrai etre bon.

sinon pour les Hs je suis content, Je pourai aller au couteau sans etre obliger a ne pas vizer la tete, pke avant on ne voayi pas qu'on en fragger un au knife qd on mettai hs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sa doit etre saturé mais moi j'ai reussi a la faire en 10 min la maj ... le probleme avec le radar solid (cl_radartype 1) bah sa fait un effet "carton" ya un contour qui est pas beau aussi non que dire le viseur bcp trop gros pr une resolution a 1024x768 le nouveau VGUI tres beau excelent meme ! voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.