ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Certains d'entre vous avaient encore quelques problèmes avec la nouvelle version de Steam malgré la mise à jour hier. Steam montre, une nouvelle fois, qu'ils sont réactifs à défaut d'être efficaces avec ce nouveau correctif. Voici les modifications apportées : [*]Le code HTML s'affichera correctement même sous windows 98. [*]Amélioration du lancement des mods tiers. [*]La page d'accueil ne se chargera plus si vous utilisez la liste mini-games. [*]L'affichage de "Processing ..." restera visible, même une fois le lancement de Steam fini. Comme d'habitude, il vous faut redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à eaven Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafmasteur Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi c'est bizare la mise a jour ma mie ma version de counter en englait alor queele été en françai avent [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Je dois avoir de la chance, parceque j'ai pas eu de problème avec Steam depuis des mois... pourvu que ça dure. [:jejecounter] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Espérons que ça règle les problemes des nombreuses personnes qui se sont plaintes ... Pour ma part no problem depuis des mois (exceptés un mode off-line très chiant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi c'est bizare la mise a jour ma mie ma version de counter en englait alor queele été en françai avent [/quotemsg]merci d'apprendre le français, c'est pas un chat ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Oula il a fait fort le premier posteurs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Une question idiote je vais poser mais sa réponse mais inconnu: je viens de voir une version telechargable de steam avec dod, cs, ricochet etc... a coté de la news Est-ce que si j'installe cette version mon hl2 partira?(je supose que non mais je suis dans le doute) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename46 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 jvais voir si Garry's mod remarche, parce que la j'en pouvais plus lol, avant Steam fonctionnais plutot bien, mais alors la, c'est horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owned Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Bien, cela fera du bien à tout le monde, surtout à ceux qui nous polluent le forum avec leurs coup de gueules, bonne fin d'après-midi le monde :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 j'aimes bien la phrase "une nouvelle fois, qu'ils sont réactifs à défaut d'être efficaces" de chandler cela résume ce que pense un grand nombre de personnes vis à vis de valve et de steam (notamment sur le forum de steam et ne parlons pas de celui de nofrag) personnellement je n'ai pas eu de problème avec le passage à la version 3 sauf l'histoire du unknown (si quelqu'un sait comment le résoudre...) mais c'est pas vitale espérons que les différents bugs qui subsitent vont être corrigés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi c'est bizare la mise a jour ma mie ma version de counter en englait alor queele été en françai avent [/quotemsg]Pouarf! Et tu nous parles de français. :ange: Une question idiote je vais poser mais sa réponse mais inconnu: je viens de voir une version telechargable de steam avec dod, cs, ricochet etc... a coté de la news Est-ce que si j'installe cette version mon hl2 partira?(je supose que non mais je suis dans le doute)Merci[/quotemsg]Ce n'est pas une question idiote mais juste mal placée (mauvais topic). Si tu parles bien comme je le pense de "Steam + Dod + CS + ricochet" etc... disponible en téléchargement dans la section téléchargement, sache simplement qu'il faut posséder Half-Life premier du nom (et donc une clé-CD) pour pouvoir jouer à/débloquer ces mods, ou alors Half-Life² version argent ou or (pour argent je suis pas sûr sûr remarque). Mais tu peux très bien acheter directement Half-Life 1 depuis Steam, et ainsi accéder à tous ces mods (les mods officiels Dod, CS, Ricochet, Deathmatch Classic, Blue Shift, Opposing Force et Team Fortress Classic sont directement téléchargeable depuis Steam dès que tu as HL1, pas besoin de passer par un site). j'aimes bien la phrase "une nouvelle fois, qu'ils sont réactifs à défaut d'être efficaces" de chandler cela résume ce que pense un grand nombre de personnes vis à vis de valve et de steam[/quotemsg]D'un autre côté, peu de développeurs bouge leur petit doigt pour mettre aussi souvent leur(s) jeu(x) à jour. Souvent on se plaint que Valve met perpétuellement ces jeux à jour, et donc on pense que leurs jeux ne sont pas finis, mais rares (s'ils existent) sont les jeux qui sont entièrement finis (sans aucun bug). De plus la plupart des mises à jour corrigent seuelement des trucs bénins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 N'empêche, que je ne peux plus jouer = coups de rammage en plein milieu, quand le jeu se lance, il me dit que je suis pas connecté à Internet, la totale... Bientôt une autre maj ? Pour la première fois, je suis pas content d'une mise à jour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 sans etre chiant sa serai bien de se calmé sur les mise a jours la parce que mes problemes viennet justement lorsque y'a une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benficiste200 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 moi j'ai un gros problem avec la derniere mise a jour de steam il me dit eror lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perco37 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 salut Heu moi depuis 20h le 14/10/05 steam a une erreur il veut faire une mise a jour mais il me dit kil y a une erreur de steam.exe :fou: sa commence a bien faire c'est mise a jour en carton. auriez-vous une idée (J'ai désinstallé puis réinstaller sa me met toujour la même erreur perco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Alors la je tien quand meme a dire que c est fort Moi qui n utiliser presque plus steam j avait envie de me faire un petit cs ce matin Et ho surprise plus aucun jeux ne se lance Alors je tente d ouvrir les jeux avec logiciel pas tres légale et ho le jeux s ouvre ! Dans ce cas je dirai que tant que je ne joue pas au jeux qui ne sont pas dispo sur mon compte rien n est illégale ... C est presque steam qui devrait etre illégale car il te permet meme pas dejouer a tes jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyranium Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi aussi je ne peux plus jouer, tous les jeux d'HL1 et d'HL2 plante au début de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est bizarre moi j'ai vraiment aucun problème mis à part ma connexion qui arrête pas de se déconnecter toutes les 10 miutes pour une raison inconnue (je suis juste quasiment sur que ca vient pas au du niveau matériel mais au niveau logiciel, m'enfin c'est pas le bon topic ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés