Mise à jour de Steam #3


ChandlerBing82

Messages recommandés

Certains d'entre vous avaient encore quelques problèmes avec la nouvelle version de Steam malgré la mise à jour hier. Steam montre, une nouvelle fois, qu'ils sont réactifs à défaut d'être efficaces avec ce nouveau correctif. Voici les modifications apportées :

[*]Le code HTML s'affichera correctement même sous windows 98.

[*]Amélioration du lancement des mods tiers.

[*]La page d'accueil ne se chargera plus si vous utilisez la liste mini-games.

[*]L'affichage de "Processing ..." restera visible, même une fois le lancement de Steam fini.

Comme d'habitude, il vous faut redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

Merci à eaven

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimes bien la phrase "une nouvelle fois, qu'ils sont réactifs à défaut d'être efficaces" de chandler cela résume ce que pense un grand nombre de personnes vis à vis de valve et de steam (notamment sur le forum de steam et ne parlons pas de celui de nofrag) personnellement je n'ai pas eu de problème avec le passage à la version 3 sauf l'histoire du unknown (si quelqu'un sait comment le résoudre...) mais c'est pas vitale

espérons que les différents bugs qui subsitent vont être corrigés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizare la mise a jour ma mie ma version de counter en englait alor queele été en françai avent :P[/quotemsg]

Pouarf! Et tu nous parles de français. :ange:

Une question idiote je vais poser mais sa réponse mais inconnu: je viens de voir une version telechargable de steam avec dod, cs, ricochet etc... a coté de la news Est-ce que si j'installe cette version mon hl2 partira?(je supose que non mais je suis dans le doute)

Merci[/quotemsg]Ce n'est pas une question idiote mais juste mal placée (mauvais topic). ;)

Si tu parles bien comme je le pense de "Steam + Dod + CS + ricochet" etc... disponible en téléchargement dans la section téléchargement, sache simplement qu'il faut posséder Half-Life premier du nom (et donc une clé-CD) pour pouvoir jouer à/débloquer ces mods, ou alors Half-Life² version argent ou or (pour argent je suis pas sûr sûr remarque). Mais tu peux très bien acheter directement Half-Life 1 depuis Steam, et ainsi accéder à tous ces mods (les mods officiels Dod, CS, Ricochet, Deathmatch Classic, Blue Shift, Opposing Force et Team Fortress Classic sont directement téléchargeable depuis Steam dès que tu as HL1, pas besoin de passer par un site).

j'aimes bien la phrase "une nouvelle fois, qu'ils sont réactifs à défaut d'être efficaces" de chandler cela résume ce que pense un grand nombre de personnes vis à vis de valve et de steam[/quotemsg]D'un autre côté, peu de développeurs bouge leur petit doigt pour mettre aussi souvent leur(s) jeu(x) à jour. ;) Souvent on se plaint que Valve met perpétuellement ces jeux à jour, et donc on pense que leurs jeux ne sont pas finis, mais rares (s'ils existent) sont les jeux qui sont entièrement finis (sans aucun bug). De plus la plupart des mises à jour corrigent seuelement des trucs bénins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je tien quand meme a dire que c est fort

Moi qui n utiliser presque plus steam j avait envie de me faire un petit cs ce matin

Et ho surprise plus aucun jeux ne se lance

Alors je tente d ouvrir les jeux avec logiciel pas tres légale et ho le jeux s ouvre !

Dans ce cas je dirai que tant que je ne joue pas au jeux qui ne sont pas dispo sur mon compte rien n est illégale ...

C est presque steam qui devrait etre illégale car il te permet meme pas dejouer a tes jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement