Half-Life en moins d'une heure?


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
Moi je dl a 3 Mo/s... Je vois pas ou est le pb? marche bien l herbergeur

:eek2: c'est possible ça?!

Sinon je vois bien le gars qui tue pas un monstre (je sais qu'il en tue, mais imaginez), qui passe devant les scientifiques

à fond (j'imagine la scène : "Freeman! Freeman!Pfff il m'a même pas vu). Et le gars à la fin du jeu tu vois une armée de monstres qui arrivent essouflés derrière lui.

Sinon à ce propo (je suis entrain de downloader la video) les scientifiques qui ouvrent les portes, il les a attendus? Ca devait l'énerver le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pinaize jen reviens pas le mec c' est le roi du straff (ca me r' appelle moi sur Quake 3) mais alor il conait tout par coeur tous les les bugs du jeux Hallucinant... je le pleins quand même le povre il doit s' emmerder a force de finir HL 6 foi par jour en attendant HL2 ^^ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a fait la vidéo en 42 fois ( 42 petites parties ) (Une partie par carte?)

J'ai été déçu en apprenant ça. Ca facilite déjà pas mal la chose.

Donc il peux faire à fond une partie à la fois, touver tous les raccourci et toutes les astuces.

Mais est-ce que valve va corrigé les bugs que -think.circle- a trouvé?

Et ma vidéo "plante " de 39:56 à ~55:05. A vous aussi?

Mais il faut dire qu'il maitrise quand meme bien les sauts, mais il a du avoir plus de peine a trouver des raccourcis. En faisant 10 fois un carte à la suite, on connait la place des monstres et le caisse avec des objets par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le dit lui même, il n'a fait cette vidéo que pour le fun, et non pour impoer un record, vu les conditions.

Et puis vous n'allez pas lui cracher dessus parce que ce n'est pas un demi-dieu non plus ?

Faites en la moitié, après vous aurez peut-êtr ele droit de critiquer un tel travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bravo pour le mec mais il y a un truc que je ne comprend pas.

La vidéo semble accélérée mais lorsqu'il y a des dialogues avec les militaires, la vitesse est normale. Je me demande donc si c'est possible d'aller aussi vite même avec la pire configuration de monstre (genre Pentium 4 3.4Gh HT, Carte graphique ATI 9800XT etc...).

N'empêche le mec a du jouer sans s'arrêter lorqu'il a eu Half-Life ente les mains parce que la façon dont ils butent les monstres et qu'il connait la position exact des ennemis (Exemple avec le Gonarch) sans compter qu'il exploite tous les bugs possible. Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien ne marche plus !! sa me dit:

Accès interdit!

Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 403

privat.bluezone.no

Sun May 2 01:17:29 2004

Apache/2.0.40 (Red Hat Linux)

si quelqun pourait m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5426,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Un joueur nommé -think.circle- a réussi à terminer Half Life en moins d'une heure, plus précisément 55 minutes et 38 secondes; le trajet en métro dans le souterrain pour arriver à l'interieur de Black Mesa n'étant pas prit en compte.

Il a réussi cela en étudiant longuement le jeu en découvrant notamment des facilités avec des interrupteurs ou des portes.

[g]Vous trouverez la vidéo ici ou (470mo!)[/g]

Merci à Shaytan pour la news.

[/citation]

Faut savoir lire aussi [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.