Half-Life en moins d'une heure?


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

lol y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre sur cette terre!!! faire 10000 un jeu pour le finir en moins d'une heure! pis des centaines de personnes qui dl une m**de pareille. Est-ce que cec monde est sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve pas trés entousiaste. Je suis le seul a avoir crié chez moi quand il fais des sauts de 100 metres et kil se rattrape sur un petit bout d'echelle, ou alors quand il se sert des "mines avec le rayons" pour en faire un escalier.

DAMN le gars se torche le Gornach en 1 min et je parle meme pas du boss de la fin.

-Think circle- je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole bien quand je vois le commentaire de certains gars qui disent les trucs du genre "Ouais pas mal mais bon..." alors que ce genre de vidéo c'est trop beau, et que personne sur cette terre n'est capable d'en faire autant.(Je vous rappelle notament que le gar il était en Hard,ce qui fait qu'il a encore plus de mérite). Une autre chose qui me ferait rigoler ça serait de voir la tête des développeurs de jeux quand ils voyent un gars démonter leur jeu à une telle allure, des années de travail pour une heure de jeu. Remarque avec HL2 think mettera au moins 2 heures pour le finir vu le temps qu'il met à sortir. J'ai vu le même genre de vidéos pour mario3(11m) et Quake1(12min) terminé en temps record, très impressionant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja pour répondre a la question de lecasseur et bien je pense qu cette vidéo ne s'ouvre tout simplement pas avec media player donc si tu n'a que sa pour regarder les videos télécharge en un autre comme quick time par exemple (sinon tu na qu'a fair ouvrir avec puis tu choisi le logiciel avec lequel tu veu l'ouvrir)

Sinon pour la vidéo LE GARS C'EST UN FOU jamais vu sa de ma vie et j'aplaudie car qu'en je pense le temps que j'ai mis pour le fair en mod normal c vraiment magnifique.

Et pouratnt on peu dire que je suis pluto fort a se type de jeu pusique par ailleur j'ai fini Affliction , Poke 646 , Oposing force , Invasion.

ET bien moi je dis bravo et chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.