Half-Life en moins d'une heure?


lowskill

Messages recommandés

é-p-o-u-s-t-o-u-f-l-a-n-t

Jamais vu ca, ce mec est vraiment un Dieu. sauter 100 metres pour se rattraper à un micronique bout d'échelle, utiliser les mines comme escalier c'est impressionnant.

Je suis resté épaté lors des plates-formes tournantes avec les téléporteurs, on comprend rien à ce qu'il fait mais lui on dirait qu'il comprend tres bien :D également tous les raccourcis inconnnus jusqu'à présent (notamment le bug dans mes rochers, il traverse toute la map entre ciel et rochers).

Je susi vraiment impresionné, j'osa pas imaginer le boulot qu'a du faire ce gars pour trouver tous ces petits "bugs".

Et pour ceux qui disent qu'il a coupé lors des chargements et qu'il aurait pu refaire cinquate fois la map, je leur fait un gros *!#¨%! Qu'ils essayent juste de faire un saut en se rattrapant sur une echelle, le tout en tournant sur soi-meme, et ils pourront venir parler...

Bien joué think ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6869,4][nom]youmew91 a écrit[/nom]il a commence a sentrainer des quil la achetee ,puis il na pas arreter.

quelqun me donne l'url pour telecharger cette vidéo de super mario???

[/citation]

Salut, sur ce lien tu trouvera ce que tu cherche voir plus.

http://bisqwit.iki.fi/jutut/nesvideos/

NOTA: l'usage de BitTorrent est fortement recomander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai regardé la vidz.

pitin c'est vraiment marrant quand tu connait le jeu quasi par coeur :love:

par contre c'est vrai que le gars il a fait le porc a certains moment :pt1cable: genre les mines/escalier ou la phase rocher/ciel/nage(?).

j'ai bien aimé quand il bute le Barney pour que le scientifique se barre ouvrir la porte (niveau du longjump) :lol:

jsuis fier de moi, j'avait trouvé le bug pour faire decoller la fusée. :sol: :D

enfin bref, gg au gars :jap: :bounce:

ps : comment il te demonte le Boss aussi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.