Half-Life en moins d'une heure?


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5608,1][nom]maxpitch a écrit[/nom]plus que 6 minutes : 30 Mo et je pourrais voir l'homme le plus fou de HL qu'il m'ait été donné de voir (ça c'est pas du sms, hein?) :D

[/citation]

Nan mais ça :

[citation=5605,1][nom]maxpitch a écrit[/nom]11 minutes [g]c[/g] pas compliqué

[/citation]

OUI :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5681,2][nom]lecasseur a écrit[/nom]merci spedes mais ca resoud pas mon probleme ca! moi j'ai po une fenetre de telechargement qui s'ouvre c'est direct media player et mnt mon modem tourne a fond car il telecharge la video a partir de media lol personne peut m'aideR?

[/citation]

clic droit puis Enregistrer sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5681,2][nom]lecasseur a écrit[/nom]merci spedes mais ca resoud pas mon probleme ca! moi j'ai po une fenetre de telechargement qui s'ouvre c'est direct media player et mnt mon modem tourne a fond car il telecharge la video a partir de media lol personne peut m'aideR?

[/citation]

Clic droit sur le lien puis enregistrer sous :heink:

Sinon j'adore le coup des echelles, c'es ttrop fort.

Mais je me demande s'il l'a vraiment fait en une seule fois, bien que la performance reste impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois plusieurs personnes parler de la vidéo de mario en 11 minutes et je peux déja vous dire que c'est pas du vrai ;), ça a été fait plus qu'au ralenti puisqu'il commandait le perso image par image. C'est un projet qui lui a pris plus de 2 ans...

Le lien qui le prouve :

http://69.20.14.40/forums/showthread.php?s=1c1b769f2718d67c661d22cce015efe3&t=410941&page=1&pp=25

Pour en revenir à la vidéo d'half life, faudrait tester par sois même pour voir si c'est possible, mais je pense bien que oui, il suffit de maitriser le BH et on peu faire de chouette truc et surtout connaître le terrain par coeur.

Chapeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois je doute ya des truc zarbes, genre parfois il nage vachement(trop) vite... mais sinon gg car ya des choses qu'il fait qui sont (même quand on connai par coeur) vachement dure a faire quoi !

GG a ce type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5738,2][nom]paradiZ a écrit[/nom]parfois je doute ya des truc zarbes, genre parfois il nage vachement(trop) vite... mais sinon gg car ya des choses qu'il fait qui sont (même quand on connai par coeur) vachement dure a faire quoi !

GG a ce type!

[/citation]

La video est accelérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5749,1][nom]Rinhoc a écrit[/nom]Nan mais c'est vrai que le jeu est accelerer, regarde juste les temps de chargement ! ils sont minuscules, a moins que le gars ait un PC à 4Ghz, 2 Go de RAM etc...

Enfin, quand même il est grave balèze a faire ce qu'il fait, et dire que je l'ai tjrs aps fini :/

[/citation]

:heink: C'est une video, les temps de chargement ne sont donc pas comptés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est tres doué mais ca ressemble beaucoup au gars qui a finis quake en 12 min : il saute de partout, il tue presque personne, il fais des firejump, et il trouve des astuces pour prendre des raccourcis mais je reconnais que pour halfe-life c'est plus fort quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir ça !

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ça va si vite :

L'auteur a eu la génial idée d'accélérer certaines scènes pour diminuer la taille de la vidéo et pour éviter que certains s'endorment ... Pas bête no ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est accéléré et c'est un montage, je pense aussi qu'il utilise une gravité légérement différente à la normale mais franchement il m'a laissé sur le cul !!!

Hallucinant (surtout le coup des mines !!!), et pis les jumps dans le vide pour se rattraper à une minuscule échelle ou encore le coup d'utiliser l'arme nucléaire pour faire des jumps ou d'utiliser les boutons à travers les murs !!!

Et pis il utilise à mort les bugs du jeu !!!

Franchement ce gars c'est le meilleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.