The Trenches : nouvelle version prévue


caouecs

Messages recommandés

Vos jeux Source ne fonctionnent plus, vous en avez marre d'attendre des jeux sur la seconde guerre mondiale, alors nous avons la solution qu'il vous faut : un mod Half-Life sur la première guerre mondiale. C'est le contexte que vous propose la dev-team de The Trenches actuellement en version beta 1.0.

Nous apprenons surtout qu'une nouvelle version du mod de la guerre des tranchées, la v1.1, est prévue pour la fin de l'année, si tout se passe bien, et pour prouver qu'ils avancent, voici une petite galerie d'images. Ce n'est pas du niveau graphique de Day of Defeat, la version non Source bien sûr, mais au moins, l'histoire change un peu, mais juste un peu.

tt-ad6.jpg tt-ad5.jpg tt-ad4.jpg tt-ad3.jpg tt-ad2.jpg tt-ad.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'aime bien ce mod mais ce que je n'apreci guere c'est la sympathie des equipes opposées dans ce mod (commonwhealth je pense et les axes)!!!!!

D'après mes connaissances sur la premiere guerre mondiale les anglais n'etait pas les seuls et les plus present (plutot nous) sinon ils sont intervenus AVEC les americains.

Vive les british jaloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là quand même :sweat: Relisez-vous par pitié...[/quotemsg]

ROFLOOL MDR XPLDR LE NOOB POV'TYPE LMAO o.OOOOOOOOOO

Non plus sérieusement, heu..... retourne à la maternelle mec, c'est chaud là ... J'veux dire ne pas savoir écrir "les" qui est dans les quelques mots les plus basiques de la langue française ...

Pour revenir au mod ...

J'ai un seul truc à dire : Il y en a qui y croit à faire encore des mods HL1 .. Ils vont avoir 500 joueurs au total internationnal les pauvres .. :(

J'adore ce mod mais le moteur graphique ici présent (à peine 8 and d'âge..) ne m'attire plus trop, et je ne pense que c'est parail pour la plupart des HL-gamerz ..

Ceci dit je suis vraiment déçu qu'ils ne fasse pas le portage sur Source ----- DANS QUEL CAS j'y jouerais surement

edit : le début de mon message était pour padebol et pas exyntigor ^^

[#ff0000]MODUMODO : J'avais bien compris. Néanmoins, et ça a déjà été dit plusieurs fois, renchérir sur une réflexion d'un modérateur est très mal vu : le forum n'est pas un lieu de lynchage publique.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROFLOOL MDR XPLDR LE NOOB POV'TYPE LMAO o.OOOOOOOOOO

Bon en même temps c'étais peut être pas obligatoire :lol:

EDIT : oooh padebol tu est né le même mois et même jour que moi ! :whistle:

Pas la même année mais bon,

Franchement tu est née en 1983 donc tu as 21 ans bientôt 22 et encore écrire encore comme ca... tu aurais 9 ans je comprendrais ( et encore... ) Imagine toi j'ai 15 ans et je fais des fautes certes mais bon je fais quand même attention.

Non plus sérieusement, heu..... retourne à la maternelle mec, c'est chaud là ... J'veux dire ne pas savoir écrire "les" qui est dans les quelques mots les plus basiques de la langue française ...

;)

Bon désolé je m'emporte :bounce: Bonne soirée et a minuit DOD:S !! ;)

[#ff0000]MODUMODO : Si renchérir est très mal vu, la moquerie gratuite et blessante, même si tel n'était pas le but, l'est encore plus...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous trouvez pas bizarre que la team de dev choisisse d'intégrer en priorité des ANGLAIS plutôt que nous les Français, alors que nous avons été les principaux opposants des boches pendant cette guerre? je trouve ça assez injuste! d'autant qu'il y a à faire avec les Lebel, Berthier, Chauchat etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement