Dino-Instinct : ils arrivent


caouecs

Recommended Posts

Spielberg l'a prévu depuis très longtemps, les dinosaures sont de retour. La dev-team de Dino-Instinct, mod multijoueur basé sur le Source Engine, nous propose une nouvelle image ingame, tirée de la carte DI_Tropics, présentant trois carnivores : l'Utahraptor, le Tyrannosaurus Rex et l'Herrarasaurus. Concernant la map, plus d'informations au sujet de cette dernière seront fournies en temps voulu.

Carns.jpg

Une vidéo devrait bientôt être rendue publique, une fois divers bugs corrigés et animations ajoutées. Celle-ci présentera entre autres le HUD et l'Utah, récemment implanté dans le jeu et jouable avec toutes ses animations.

Au niveau de l'équipe, Rawr vient renforcer les rangs et s'occupera des sons des dinos. Non, il n'est pas doubleur...

La dev-team est confiante pour sortir prochainement une version alpha, avec deux herbivores sur les trois prévus, mais aucune date pour l'instant.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Un mod ca se fait pas en 2 jours, en plus si c'est une totale conversion. Il ya un travaille monstre! alor pour faire un très bon mod il faut au moin 1 an ou 2 mini (avec une équipe de 7 personnes environs). Et puis 1 an ou 2 ... c'est pas si térrible... regarder DoD... ^^ alor qu'ils ont une grosse équipe de professionels ils ont plein de retard.. alor il faut pacienter pour les mod si vous en voulez des bon ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...