Le High Definition Pack enfin disponible !


Subly

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Valve @ e3 2003 ou 2004 je ne sait plus.

"Oui nous sommes content du source engins, et nous sommes fier de vous annoncer que pour les portages sur source des anciens jeux Valve il nous faut 3 semaines."

3Semaine ? Valve nous avais promis un Blue-Shift source et que tous les mods passerons sur source BS, OP.

Valve parle trop beaucoup trop et son surchargé de travail.

HL2 Lost coast l'addon de hl2 born arcade cs:source a moitier fini...

De vrai gros hmm. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que le "High Definition Pack" ?

Le pack s'applique sur des armes ?

Si oui sur quel jeu ?

Désolé j'ai pas STEAM pour le moment et je revien de 1semaine de vacance, j'ai pas trop suivi.

Puis si vous pouvez mettre des screen sa pourrait etre pas mal :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire marcher le pack on clique sur le lien fournit ensuite on lance half life blue shift ou opposing force on attend que cela télécharge ensuite pour vérifier que le pack est installé on va dans les propriétés de hl ou BS ou OP et on regarde dans les propriétés du jeux qu'il soit marqué HD pack enabled

et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à HL Bleu Shift sous pack high définition....

Pendant l'avanture quand je suis dans l'ascenseur pour aller descendre au sous sol !

Mais quand l'ascenseur est entrun de descendre ma vie est entrun de baisser !!! o_0

Je crois qu'il avait un bug quand même ? Quand j'essaye de sauter et la vie ne baisse plus ! mais soudain le scientifique est mort tout seul !!!! et je suis en Game OVER o_0 !!!

C'est pas normal ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est possible de mettre Half-Life [#ff0e00]BlueShift en Français[/#ff0e00]!

"Jarod46" dans le forum vossey lors de la sortie de Blueshift a publié ceci:

-------

Aller, petit geste pour les anglophobes ;) :

http://mediaj4e.free.fr/perso/Blue_Shift_Pack_fr.rar

-------

(20,4 mo)

Pour l'avoir testé, elle marche parfaitement cette traduction... À l'exception du "Menu" qui est totalement en Anglais , 8% de voix anglaises dans le 'Tutoriel' et environ 5% de voix anglaise dans tout le reste du jeu...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danielgrd saurais-tu si il serais possible de mettre également Opposing Force en français? Si oui se serais vraiment simpa de donner la manop à faire :)

Pour ton astuce sur BS je suis actuellement en train de le télécharger (arf avec mon 128k c'est long :D ), je te donnerais des nouvelles mais merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.