Le High Definition Pack enfin disponible !


Subly

Messages recommandés

On commence à en avoir l'habitude ces derniers temps et on ne va pas vraiment s'en plaindre : Steam été mis à jour.

Au niveau du contenu, on retrouve le pack haute définition annoncé dans la dernière info hebdomadaire de steam et de petites corrections.

Voici le détail :

[*]Ajout de l'icone Half-Life: Blue Shift

[*]Correction des erreurs d'affichage HTML lors de la connexion à un serveur

[*]Mise à jour de la liste des drivers requis pour le moteur Source

[*]Ajout du "High Definition Pack"

Pour installer ce fameux pack haute définition (oui, il ne s'installe pas par défaut), lancez Steam puis cliquez sur le lien d'installation suivant :

[*]steam://installaddon/halflifehd

Pour le désinstaller, il faut suivre la même procédure mais avec le lien :

[*]steam://removeaddon/halflifehd

info.pngLe High Definition Pack fait 30Mo.

Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien concernant Lost Coast et DoD : S dans cette mise à jour mais soyons patients, le magazine CGW, relayé par nos confrères de chez NoFrag, annonce une sortie pour dans 15 jours...

info.pngMerci à blackcolin, elios, PercoXIII, DCA2005, Loevius et Evolvian. Va-t-on battre le record de proposition de news ?

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Lu a tous.

Ils auraient quand même pus nous mettre le HD pack dans les outils de steam au lieu de nous faire 2 liens, je suis quand même content de l’avoir le HD pack, mais encore une preuve qu’ils travaillent trop et trop vite chez Valve.

Je vais m’arrêter la pour éviter de me faire incendier, on sait jamais, mais je précise que je ne suis pas mécontent de Valve, je leurs reproche de travailler sur 30 chose en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non apparment ya pas moyen de mettre hl,op et bs en francais...:(

moi par contre jai hl en francais car steam avait été prendre des fichiers de hl (mon ancienne version) a l'instal du coup je l'ai en francais :P. A mon avis faut pas trop compter sur vavle pour qu'ils nous donnent tout ca en francais. Sinon c'est déja pas mal qu'ils nous donnent tous ces jeux "gratuits"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non apparment ya pas moyen de mettre hl,op et bs en francais...:(

moi par contre jai hl en francais car steam avait été prendre des fichiers de hl (mon ancienne version) a l'instal du coup je l'ai en francais :P. A mon avis faut pas trop compter sur vavle pour qu'ils nous donnent tout ca en francais. Sinon c'est déja pas mal qu'ils nous donnent tous ces jeux "gratuits"[/quotemsg]

Ca fait oublier DoD source qu'on a payé il y a 1 ans [:darck].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.