Suppression de deux serveurs de jeux


StaffVosseyCom

Messages recommandés

Ca me gêne pas tellement, vu qu'il reste Ts :D

Et puis pour le serveur Cs, bon choix aussi de la part du Staff, car Cs étant le mod le plus joué de Half Life, il existe une quantité multiples de serveurs sur Internet, par conséquent, le retrait d'un serveur n'est pas dramatique, mais je comprends tout à fait que certaines personnes aiment jouer sur ce serveur pour se retrouver avec plusieurs personnes, mais en même temps ça fait des économies pour Ben, ce que je comprends aussi :)

Et pour les petits mods, vu qu'il existe très très peu de serveurs, en effet il vaut mieux primer leur place, afin de se faire connaître un peu plus, et aussi de changer des mods que l'on rencontre toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah je voulais pas le croire mais apperamment il le faut. =)

Peut etre qu'il reviendra un jour =)

Pour moi ca marque l'arret de la 1.6, tout simplement:) ( Soit je jouais sur Vossey, soit pas du tout:P

)

Je vais peut etre tester 1 ou 2 mods, mais les rares que j ai testé auparavant ne m'avaient pas marqués.

Sinon, superbe soirée hier, dommage qu a chaque nouvelle map je ne fesait gratter royalement au download a cause de mes "512" Kbs... :D

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne jouai plu que sur le serveur vossey et donc fini cs ....

Mais je pense que la mort du serveur cs va faire enormement de mal à vossey. Car moi sans cs je ne vois plus pourquoi j irai voir les news sur le serveur ( la preuve j ai arreté cs il y a quelques moi et je n allai plus sur votre site).

La mort de Cs entrainera la mort de vossey !

On veux le serveur cs !!!!!!

L'ambience etait trop bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, c'est un bug lié aux mods Source ça, VALVe a intégré l'azerty complet mais sans les caractères propres aux européens (accents, ç, ...)[/quotemsg]

Complétement l'inverse. Tous les caractères Arial sont disponible sous CSS et les autres mods bien réalisé, y compris les caractères spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement l'inverse. Tous les caractères Arial sont disponible sous CSS et les autres mods bien réalisé, y compris les caractères spéciaux.[/quotemsg]

rFlex, j'ai bien dit les mods Source, CSS j'appelle ça un jeu à part utilisant le moteur Source :P HL²: CTF a le problème, les screens qu'on a pu voir de Perfect Dark aussi et surement d'autres mods Source => probablement lié au Source SDK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement