Suppression de deux serveurs de jeux


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne jouai plu que sur le serveur vossey et donc fini cs ....

Mais je pense que la mort du serveur cs va faire enormement de mal à vossey. Car moi sans cs je ne vois plus pourquoi j irai voir les news sur le serveur ( la preuve j ai arreté cs il y a quelques moi et je n allai plus sur votre site).

La mort de Cs entrainera la mort de vossey !

On veux le serveur cs !!!!!!

L'ambience etait trop bonne.[/quotemsg]

Bah si tu paies 200 € par mois alors le pc reviendra avec tous les ex-mods, dont le CS. Mais il faut bien prendre conscience que Vossey.com n'est pas synonyme de CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour CS, mais SGTC en revanche ce n'est pas trop grave car il n'y avait jamais personne dessus et de toute façon les ADMINS été là qu'a Noël ou les soirées spéciales ...

Merci quand même d'avoir heberger un serveur SGTC si longtemps ^_^ !

Autre chose :

Eveden à dit :

Par contre si je pouvais me permettre une idée (folle bien sur), ça serait de faire tourner les petits mods.

Je donne une exemple: Un mois vous mettez tel mod, puis vous alternez le mois suivant avec un autre.

Comme ça tout le monde trouve son compte et vous ne vous retrouvez pas avec un serveur tout le temps vide. Même si certains seront régulièrement délaissés, ça donne l'occasion à toutes et à tous de découvrir un peu tout.

Au mieux vous affichez sur une partie du site le mois en cours avec les serveurs disponibles, et puis organisez des soirées pour faire découvrir les petits mods, comme PoA au début.

C'est peut être trop de travail, je ne sais pas, mais si c'est humainement possible, alors je pense que c'est un bon moyen de vraiment supporter les petits mods et de faire plaisir à un maximum de gens.

Je suis tout a fait daccord avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG les mecs du staff Vossey pour tout ce que vous avez fait pour la communauté CS. Vous avez bien assuré. C'est pas évident de tenir une ambiance agréable sur un espace ouvert à tout le monde et n'importe qui. J'ai aimé passé du temps sur votre serveur, c'est domage que ça s'arrête là mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je finirais en vous disant MERCI pour tout. Plus ;)

----

-=[NpdT]=- Its.me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage qu'il n'y est plus de serveur cs car

cela ne fait que deux mois que j'ai commence a jouer a ce mod la et exclusiment sur vossey car l'ambience y ete vraiment bonne.

P.S. : pourquoi ne pas avoir fait appel aux dons pour le serveur cs ?[/quotemsg]

parce que pour les gens, internet est synonyme de gratuité et que le simple fait de cliquer sur la pub est de toute evidence hors de leur portée.

Le module de soutient pour le site fonctionne toujours en revanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dons seront trop hératiques, ou alors pire il y'aurait des dons au début et après plus rien, et hop re au point de départ !!

Non, CS vossey ferme pas grave on se debrouillera pour rejouer tous ensemble, et pourquoi organiser des soirée CS sur vossey comme hier avec un serveur mis en place seulement pour la soirée (bon ok je rêve mais la soirée d'hier ... OMG c'était énorme !!!)

En tout cas merci pour avoir héberger un serveur CS c'était énorme :)!

P.S : En tout cas une idée qui déchirait c'était le travail des admins pour lire les logs et ban tout les mecs qui lancaient des vieilles insultes c'était la garantie de la bonne ambiance!! Merci pour ce boulot là aussi! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi déçu que le serveur CS ferme mais pour les coûts, ça soulage un peu ^^

En même temps, c'est compréhensible que Vossey privilégie les petits Mod mais si d'aventure les serveurs sont toujours toujours vides, je trouve dommage de payer une machine "pour rien"

Le serveur CS attirait une communauté, des "amis" mais c'est ainsi. Tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement