Cidji Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Ca me gêne pas tellement, vu qu'il reste Ts Et puis pour le serveur Cs, bon choix aussi de la part du Staff, car Cs étant le mod le plus joué de Half Life, il existe une quantité multiples de serveurs sur Internet, par conséquent, le retrait d'un serveur n'est pas dramatique, mais je comprends tout à fait que certaines personnes aiment jouer sur ce serveur pour se retrouver avec plusieurs personnes, mais en même temps ça fait des économies pour Ben, ce que je comprends aussi Et pour les petits mods, vu qu'il existe très très peu de serveurs, en effet il vaut mieux primer leur place, afin de se faire connaître un peu plus, et aussi de changer des mods que l'on rencontre toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 sa y est je suis degouter de cs :fou: :fou: :cry: :cry: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Mais qu'est ce qu'ils sont c**s chez StaffVosseyCom :whistle:. Bravo d'encourager les mods éxotiques (-x;+r) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Dommage pour sgtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Youpi ! A pu CS ... la journée ne pouvait commencer si bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Bon bah je voulais pas le croire mais apperamment il le faut. =) Peut etre qu'il reviendra un jour =) Pour moi ca marque l'arret de la 1.6, tout simplement:) ( Soit je jouais sur Vossey, soit pas du tout:P ) Je vais peut etre tester 1 ou 2 mods, mais les rares que j ai testé auparavant ne m'avaient pas marqués. Sinon, superbe soirée hier, dommage qu a chaque nouvelle map je ne fesait gratter royalement au download a cause de mes "512" Kbs... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 si ca peut vous soulager financierement c est bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Tout ça ne serait jamais arrivé si tous les membres du site avaient cliqué sur la pub :/ Par contre vous avez bien fait de virer le serveur cs et de privilégier les petits mods [:edith] je viens de passer sur le serveur ctf et j'ai remarqué que les lettres avec accent ne s'affichent pas dans le motd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Comme Pinky67 je pense que je vais arrêter cs en même temps que le serveur... je me vois mal trouver un autre serveur avec une si bonne ambience et avec des personnes que je conaissais à force de jouer. :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Super, c'est un bug lié aux mods Source ça, VALVe a intégré l'azerty complet mais sans les caractères propres aux européens (accents, ç, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueice Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Moi je ne jouai plu que sur le serveur vossey et donc fini cs .... Mais je pense que la mort du serveur cs va faire enormement de mal à vossey. Car moi sans cs je ne vois plus pourquoi j irai voir les news sur le serveur ( la preuve j ai arreté cs il y a quelques moi et je n allai plus sur votre site). La mort de Cs entrainera la mort de vossey ! On veux le serveur cs !!!!!! L'ambience etait trop bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Sa me soul quand meme j'ai racheter un compt pour le serveur cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Hum, c'est quand même dommage, mais bon, on va pas mourrir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldoo Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Merci à vossey, d'avoir dédié un de ses serveurs au mod StargateTC, il nous a bien été utile et on vous remerciera jamais. :sol: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Un serveur neoforts srerait bien car ya que des serveur ricains et ce mod est super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Super, c'est un bug lié aux mods Source ça, VALVe a intégré l'azerty complet mais sans les caractères propres aux européens (accents, ç, ...)[/quotemsg]c'est sympa ... Puisque les accents ne passent pas, vous devriez écrire les 'e' sans accents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Vous avez fait le bon choix ! [:legolaspower:5] Vive Hl² CTF et les autres mods moins connus que CS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rFlex Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Super, c'est un bug lié aux mods Source ça, VALVe a intégré l'azerty complet mais sans les caractères propres aux européens (accents, ç, ...)[/quotemsg]Complétement l'inverse. Tous les caractères Arial sont disponible sous CSS et les autres mods bien réalisé, y compris les caractères spéciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Comme dit sur le serveur hier soir (tard ) On va chercher à squatter toujours le même serveur Alors les gens fans du CS Vossey, on va faire durer leur ambiance en la transportant sur d'autres serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Ouai, venez sur Ts, histoire de faire un massacre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Complétement l'inverse. Tous les caractères Arial sont disponible sous CSS et les autres mods bien réalisé, y compris les caractères spéciaux.[/quotemsg]rFlex, j'ai bien dit les mods Source, CSS j'appelle ça un jeu à part utilisant le moteur Source HL²: CTF a le problème, les screens qu'on a pu voir de Perfect Dark aussi et surement d'autres mods Source => probablement lié au Source SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rFlex Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 CSS c'est un mod d'Half-life2, tout comme CS d'Half-life. => probablement lié au Source SDK. Si ce que tu dis est vrai ( Attention j'en doute pas heing ? ), ça viendrai en effet surement de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Comment ça a pu de serveur cs , c'est quoi cette arnaque dommage, bon bah soit on squatte un autre serveur soit on se tourne vers les autres mods ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Moi je dis, on crée un chan pour qu'on se retrouve, et ainsi on part tous sur un serveur, le même Histoire de jouer tous ensemble Edit: #xEagle... le chan en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 hum, je sais pas si ca le fait le nom du chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés