Move In! dans les starting-blocks


caouecs

Messages recommandés

Nous parlons souvent de mods en cours de développement ou venant juste de se créer. Cette fois c'est un mod pratiquement fini sur lequel nous allons nous attarder quelques secondes : Move In!

Basé sur le moteur d'Half-Life 1, ce mod propose une immersion totale dans l'action avec un zeste de tactique. Le travail collaboratif sera essentiel pour mener à bien les combats. Le style se situe à mi chemin entre FireArms et Counter-Strike, avec un graphisme prouvant que le moteur d'Half-Life premier du nom est loin d'être dépassé et qu'il n'est pas strictement nécessaire de passer sous Source pour réaliser un mod graphiquement correct, il faut "juste savoir coder".

Actuellement à 97%, Move In! peaufine sa sortie en apportant les derniers petits détails sur les maps, models et armes, que de l'esthétique en somme. Et comme d'habitude, si vous voulez les aider, faites un tour sur le site officiel.

mi_forgotten_08_1.jpgmi_lostvillage_08_1.jpgmi_lostvillage_08_2.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exy le retour ! ^^

Wep Graphiquement le flou rend bien, a pars ca y'a rien d'extra on vois bien que c'est du HL1 .. et meme comparé au dernier des mods Source ca le vos pas.

( arreter de dire n'importe quoi :/ )

Sinon Ts est Jolie aussi c'est sur tout comme Ns ou DoD, mieux que ca deja, j'sais pas pour vous mais mois quand je regarde le models des bras et des mains, ca me revien pas :/

Bonne Nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le moteur d'Half-Life premier du nom est loin d'être dépassé

N'importe quoi :/ Evidement que le moteur d'Half-life est dépassé, si des UTeurs ou autres joueurs voient ça, ils vont être MORT DE RIRE. Le moteur Half-life est hyper dépassé, mais il est ( très )beau pour un mod sur moteur HL 1. Mais c'est vraiment éxagéré de dire que Half-life est loin d'être dépassé, ça fait 5ans qu'il l'est.

[EDIT] J'ai regardé un peu tous les screens, et c'est vrai qu'il est vraiment beau pour un MOD d'Half-life, donc j'edit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement