GdB1881 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Une mise à jour de Counter-Strike : Source et du Source Engine est sortie. Les mises à jour se font dès le redémarrage de Steam. Source Engine [*]Erreurs de prédiction fixées sur le client lors de la navigation [*]Bug fixé quand le serveur envoit des mises à jour plus lentement que spécifié dans cl_updaterate [*]Erreurs de prédiction fixées quand cl_updaterate est un grand nombre [*]les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ [*]Un crash rare a été fixé dans le moteur physique [*]L'option -heapsize fonctionne maintenant correctement sur les machines avec plus de 4 Go de mémoire Counter-Strike: Source [*]Faille fixée avec l'enregistrement de démo avec les effets dûs aux flashbang et aux smokes [*]Faille mineure fixée permettant la vue à la troisième personne même si les cheats sont interdits sur le serveur [*]Bug fixé permettant de courir vite tout en étant accroupi Merci à GdB1881, DCA2005 et subly Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 c'etait donc ca qui avait eté telechargé ^^ enfin bref trop fatigué pour en parler pour le momment jvais aller me coucher lol -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 euh il me semble que c'est pas "Les personnes voulant mettre off à cl_smooth pourront le faire après cette release" mais plutot "People who turned off cl_smooth should re-enable it after this release." ce qui donne >> "les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ" noN? sinon bah une mise a jour comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 désolé, petite erreur de traduction à cause d'une journée bien chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Et toujours pas de Lost Coast et du HDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrHopHet Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Moi j'attendais un truc pour les lags intempestif des sur certains serveur :sweat:, je m'en fou un peu de savoir courir plus vite en m'accroupissant :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 L'option -heapsize fonctionne maintenant correctement sur les machines avec plus de 4 Go de mémoire Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Celui qui a plus de 4Go de Ram, lève la main et je vais me pendre parce que c'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Il faut bien que les admins réseaux puissent jouer eux-aussi sur les serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erakstaze Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Quelqu'un saurai-t-il m'expliquer ce qu'est une erreur de prédiction? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Quelqu'un saurai-t-il m'expliquer ce qu'est une erreur de prédiction? :??:[/quotemsg] J avais ce bug quand je mettait tout a fond (25000 101/101), sans le cl_smooth a 0 (sans loss ni choke biensur). C'est comme si les mouvements de directions "laggaient". Quand j allais tout droit, environ 5 sec par exemple, mon perso fesait parfois des téléportations en avant de 2 metres et des retours en arriere aussi grands (=> injouable). Ce qui prouve une fois de plus que le jeu n'est pas fini (et moi qui pensais que le probleme venait uniquement de moi :??: ) Edit: pareil pour les straffs, donc bien plus chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Celui qui a plus de 4Go de Ram, lève la main et je vais me pendre parce que c'est abusé.[/quotemsg]Moi j'ai 2Go de Ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 plutot cool, pleins de bugs en moins au passage, il ne faut pas traduire 'fixed' par 'fixé', mais 'réparé'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Au boulot, on a dit qu'un bug est fixé quand il est réparé, j'ai traduit comme si j'étais au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 oui c'est une erreur de traduction hyper commune. Ca me fait toujours penser à un bug bien fixé, avec 4 vis, au milieu du code au moins on est sur qu'il s'en ira pas loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 On voit que tu connais pas les bugs rebelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Tiens c'est marrant, il y a marqué : "posté par caouecs" et c'est Gdb qui écrit :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 ouais... on a des skizo dans l'équipe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 A tel point que, pour ceux qui savaient pas, Hl_master = keats !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 A tel point que, pour ceux qui savaient pas, Hl_master = keats !![/quotemsg][:bzh] Ca fait beaucoup là Déja que j'étais censé être le multi de hl_master, d'après Rom1 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 A tel point que, pour ceux qui savaient pas, Hl_master = keats !![/quotemsg][:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 A tel point que, pour ceux qui savaient pas, Hl_master = keats !![/quotemsg] :pt1cable: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erakstaze Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 J avais ce bug quand je mettait tout a fond (25000 101/101), sans le cl_smooth a 0 (sans loss ni choke biensur).C'est comme si les mouvements de directions "laggaient". Quand j allais tout droit, environ 5 sec par exemple, mon perso fesait parfois des téléportations en avant de 2 metres et des retours en arriere aussi grands (=> injouable). Ce qui prouve une fois de plus que le jeu n'est pas fini (et moi qui pensais que le probleme venait uniquement de moi :??: ) Edit: pareil pour les straffs, donc bien plus chiant...[/quotemsg] je te remercie d'avoir essayé, mais alors quelles sont les valeurs acceptables maintenant??? oscillant entre 20000/80/80; 20000/60/60 et 200000/30/20...ca reste toujours autant injouable depuis une des maj, je n ai pas joué depuis pres d un mois, et m y remettre....me rend fou, impossible de toucher quiconque, je vais jetter le pc par la fenetre... HELP ^^ :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0rnikat0r Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Cool une mise à jour Cette commande: -heapsize Elle sert à quoi? :hello: 20000/80/80 C’est : rate 20000 et ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Cool une mise à jour Cette commande: -heapsize Elle sert à quoi?[/quotemsg] http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1013&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.