Update de Source Engine et de CS:Source


GdB1881

Messages recommandés

Une mise à jour de Counter-Strike : Source et du Source Engine est sortie. Les mises à jour se font dès le redémarrage de Steam.

Source Engine

[*]Erreurs de prédiction fixées sur le client lors de la navigation

[*]Bug fixé quand le serveur envoit des mises à jour plus lentement que spécifié dans cl_updaterate

[*]Erreurs de prédiction fixées quand cl_updaterate est un grand nombre

[*]les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ

[*]Un crash rare a été fixé dans le moteur physique

[*]L'option -heapsize fonctionne maintenant correctement sur les machines avec plus de 4 Go de mémoire

Counter-Strike: Source

[*]Faille fixée avec l'enregistrement de démo avec les effets dûs aux flashbang et aux smokes

[*]Faille mineure fixée permettant la vue à la troisième personne même si les cheats sont interdits sur le serveur

[*]Bug fixé permettant de courir vite tout en étant accroupi

Merci à GdB1881, DCA2005 et subly

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il me semble que c'est pas

"Les personnes voulant mettre off à cl_smooth pourront le faire après cette release"

mais plutot

"People who turned off cl_smooth should re-enable it after this release." ce qui donne >> "les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ"

noN? sinon bah une mise a jour comme les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurai-t-il m'expliquer ce qu'est une erreur de prédiction? :??:[/quotemsg]

J avais ce bug quand je mettait tout a fond (25000 101/101), sans le cl_smooth a 0 (sans loss ni choke biensur).

C'est comme si les mouvements de directions "laggaient".

Quand j allais tout droit, environ 5 sec par exemple, mon perso fesait parfois des téléportations en avant de 2 metres et des retours en arriere aussi grands (=> injouable).

Ce qui prouve une fois de plus que le jeu n'est pas fini (et moi qui pensais que le probleme venait uniquement de moi :??: )

Edit: pareil pour les straffs, donc bien plus chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais ce bug quand je mettait tout a fond (25000 101/101), sans le cl_smooth a 0 (sans loss ni choke biensur).

C'est comme si les mouvements de directions "laggaient".

Quand j allais tout droit, environ 5 sec par exemple, mon perso fesait parfois des téléportations en avant de 2 metres et des retours en arriere aussi grands (=> injouable).

Ce qui prouve une fois de plus que le jeu n'est pas fini (et moi qui pensais que le probleme venait uniquement de moi :??: )

Edit: pareil pour les straffs, donc bien plus chiant...[/quotemsg]

je te remercie d'avoir essayé, mais alors quelles sont les valeurs acceptables maintenant???

oscillant entre 20000/80/80; 20000/60/60 et 200000/30/20...ca reste toujours autant injouable depuis une des maj, je n ai pas joué depuis pres d un mois, et m y remettre....me rend fou, impossible de toucher quiconque, je vais jetter le pc par la fenetre... :( HELP ^^ :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement