GdB1881 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Une mise à jour de Counter-Strike : Source et du Source Engine est sortie. Les mises à jour se font dès le redémarrage de Steam. Source Engine [*]Erreurs de prédiction fixées sur le client lors de la navigation [*]Bug fixé quand le serveur envoit des mises à jour plus lentement que spécifié dans cl_updaterate [*]Erreurs de prédiction fixées quand cl_updaterate est un grand nombre [*]les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ [*]Un crash rare a été fixé dans le moteur physique [*]L'option -heapsize fonctionne maintenant correctement sur les machines avec plus de 4 Go de mémoire Counter-Strike: Source [*]Faille fixée avec l'enregistrement de démo avec les effets dûs aux flashbang et aux smokes [*]Faille mineure fixée permettant la vue à la troisième personne même si les cheats sont interdits sur le serveur [*]Bug fixé permettant de courir vite tout en étant accroupi Merci à GdB1881, DCA2005 et subly Voir la news entière Citer
nightmare62 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 c'etait donc ca qui avait eté telechargé ^^ enfin bref trop fatigué pour en parler pour le momment jvais aller me coucher lol -_-' Citer
slink3 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 euh il me semble que c'est pas "Les personnes voulant mettre off à cl_smooth pourront le faire après cette release" mais plutot "People who turned off cl_smooth should re-enable it after this release." ce qui donne >> "les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ" noN? sinon bah une mise a jour comme les autres Citer
caouecs Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 désolé, petite erreur de traduction à cause d'une journée bien chargée Citer
ElitSnipR Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Et toujours pas de Lost Coast et du HDR... Citer
PrHopHet Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Moi j'attendais un truc pour les lags intempestif des sur certains serveur :sweat:, je m'en fou un peu de savoir courir plus vite en m'accroupissant :pfff: Citer
The_Sims Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 L'option -heapsize fonctionne maintenant correctement sur les machines avec plus de 4 Go de mémoire Enfin ! Citer
burn0 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Celui qui a plus de 4Go de Ram, lève la main et je vais me pendre parce que c'est abusé. Citer
caouecs Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Il faut bien que les admins réseaux puissent jouer eux-aussi sur les serveurs Citer
erakstaze Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Quelqu'un saurai-t-il m'expliquer ce qu'est une erreur de prédiction? :??: Citer
Pinky67 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Quelqu'un saurai-t-il m'expliquer ce qu'est une erreur de prédiction? :??:[/quotemsg] J avais ce bug quand je mettait tout a fond (25000 101/101), sans le cl_smooth a 0 (sans loss ni choke biensur). C'est comme si les mouvements de directions "laggaient". Quand j allais tout droit, environ 5 sec par exemple, mon perso fesait parfois des téléportations en avant de 2 metres et des retours en arriere aussi grands (=> injouable). Ce qui prouve une fois de plus que le jeu n'est pas fini (et moi qui pensais que le probleme venait uniquement de moi :??: ) Edit: pareil pour les straffs, donc bien plus chiant... Citer
ElitSnipR Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Celui qui a plus de 4Go de Ram, lève la main et je vais me pendre parce que c'est abusé.[/quotemsg]Moi j'ai 2Go de Ram Citer
OraS Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 plutot cool, pleins de bugs en moins au passage, il ne faut pas traduire 'fixed' par 'fixé', mais 'réparé'. Citer
caouecs Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Au boulot, on a dit qu'un bug est fixé quand il est réparé, j'ai traduit comme si j'étais au boulot Citer
OraS Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 oui c'est une erreur de traduction hyper commune. Ca me fait toujours penser à un bug bien fixé, avec 4 vis, au milieu du code au moins on est sur qu'il s'en ira pas loool Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 On voit que tu connais pas les bugs rebelles Citer
Waterminator Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Tiens c'est marrant, il y a marqué : "posté par caouecs" et c'est Gdb qui écrit :??: Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 ouais... on a des skizo dans l'équipe :sweat: Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 A tel point que, pour ceux qui savaient pas, Hl_master = keats !! Citer
Cidji Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 A tel point que, pour ceux qui savaient pas, Hl_master = keats !![/quotemsg][:bzh] Ca fait beaucoup là Déja que j'étais censé être le multi de hl_master, d'après Rom1 :whistle: Citer
Spliff Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 A tel point que, pour ceux qui savaient pas, Hl_master = keats !![/quotemsg][:eld] Citer
danura Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 A tel point que, pour ceux qui savaient pas, Hl_master = keats !![/quotemsg] :pt1cable: :pt1cable: Citer
erakstaze Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 J avais ce bug quand je mettait tout a fond (25000 101/101), sans le cl_smooth a 0 (sans loss ni choke biensur).C'est comme si les mouvements de directions "laggaient". Quand j allais tout droit, environ 5 sec par exemple, mon perso fesait parfois des téléportations en avant de 2 metres et des retours en arriere aussi grands (=> injouable). Ce qui prouve une fois de plus que le jeu n'est pas fini (et moi qui pensais que le probleme venait uniquement de moi :??: ) Edit: pareil pour les straffs, donc bien plus chiant...[/quotemsg] je te remercie d'avoir essayé, mais alors quelles sont les valeurs acceptables maintenant??? oscillant entre 20000/80/80; 20000/60/60 et 200000/30/20...ca reste toujours autant injouable depuis une des maj, je n ai pas joué depuis pres d un mois, et m y remettre....me rend fou, impossible de toucher quiconque, je vais jetter le pc par la fenetre... HELP ^^ :pt1cable: Citer
f0rnikat0r Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Cool une mise à jour Cette commande: -heapsize Elle sert à quoi? :hello: 20000/80/80 C’est : rate 20000 et ? merci Citer
DCA2005 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Cool une mise à jour Cette commande: -heapsize Elle sert à quoi?[/quotemsg] http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1013&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Citer
Messages recommandés