Nouveau mod français : Dragon's breath


Sn00py

Messages recommandés

Bonjour, je suis le coleader du mod HL2 Dragon's Breath.

Il s’agit d'un mod HL2 multijoueurs uniquement, qui se passera dans une ambiance médiéval-fantastique.

Pour vous annoncer que notre mod avance pas mal, voici les models de l'elfe, du guerrier et du gueux.

exar1

drabre001.jpgdrabre002.jpgdrabre003.jpg

Quelques screens de la map db_cascade :

drabre004.jpgdrabre004.jpgdrabre004.jpgdrabre004.jpgdrabre004.jpgdrabre004.jpg

Si vous êtes attiré par le projet, sachez que le mod recherche des programmeurs, artistes skin, mappeurs et artistes son.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moche

Oups j'y vais trop directement...

On sent pas d'abiance dans les maps les model soooonntt... moche j'espere qu'aprés quelque mise au point il nous fournirons des rendu joli parce que la c'est vraiment pas aléchant...

en attendant la suite c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait cette c#### de Nadiya: Et c'est partiiiii !! :cry:

Et c'est parti le vieux debats sur les mods qui démarrent et font pas bonne impression!

Les uns disent après mûres réflexions : "c'est moche :kaola: !" et d'autres disent, chouette, si il améliore un max, ya moyen que j'y joue 5 min dans un an et demi :sarcastic: ! (date de la sortie de la première beta, si il n'y a pas abandon...) et pour finir les autres disent: "ben si t'es pas content, fais-en un de mod :o !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moche

Oups j'y vais trop directement...

On sent pas d'abiance dans les maps les model soooonntt... moche j'espere qu'aprés quelque mise au point il nous fournirons des rendu joli parce que la c'est vraiment pas aléchant...

en attendant la suite c'est moche[/quotemsg]

Pour faire clair, tu trouves ça moche ou beau ? Parce que tu tournes en rond et au final on voit pas du tout où tu veux en venir donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le projet intéréssent, les gens qui post juste pour dire "c'est moche" je trouve ca vraiment débille, ca ressemble + à du flood...

les models son simpliste mais suffisant pour un début, je vois pas l'interet d'avoir des homm bien modélisé à la CS S pour une BETA 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.