Half-Life 2 sans doute pour 2005


lowskill

Messages recommandés

Mouai en fait j'ai hésiter car des sites comme Nofrag qui ont testé le jeu ont dit que c'était mal équilibré, trop lent,...

Mais bon je croit que quand j'irai en ville j'irai faire des achats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4193,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est dommage, 2005...

Et les mods en préparation vont devoir patienter encore !

PS: les outils nécessaires à la création du mod (ceux déjà disponibles comme XSI) seront toujours valables ? Ou le jeu changera radicalement et il est inutile de commencer à bosser sur les mods HL² ?

[/citation]

On peut supposer que les outils déjà publiés ne vont pas changer, mais je n'ai aucune info là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL les gars !! Ne vous exitez pas c'est qu'une RUMEUR !! Et cette RUMEUR sort d'une phrase hyppothétique de gabe !! Ca veut pas dire qu'ils vont le faire !! Ne sortez pas encore les mouchoirs ! C'est juste une phrase pour répondre à une question qui pourrait etre : jusqu"à quel point comptez vous finaliser le jeu ? le baclez vous un peu pour avancer sa sortie ?

Donc relax !!! Ca sortira en 2004 !! (Mon optimisme me tuera...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faudrait faire c'est que tout ceux qui ont des sites hl2 les fassent down parce que ce gros jouflu de gabe surf sur la vague : tout le monde venderai sa ... pour y jouer

Si les mecs de valve voyaient un jem'enfoutisme progressif mondial dans les sondages ils se presserait de sortir le jeu

Franchement la version leaked viens de lui ( gabe jouflux )

il est en passe de devenir l'ennemi public numéro 1 ( dans le monde pc c'est dejà fais )

Le probleme est que nous aimons gordon freeman day of defeat natural selection, couter strike...

En gros dans les sondages attendez vous hl2 ? faites comme moi montrer que tout comme le jouflu de gabe vous aussi vous n'êtes pas presser de la sortie que vous vous en fouter royal...

Et là seulement, ils seront inquiets et sortiront le jeu...

PS : le jeu va mal vieillir

doom 3 sortira surement avant

far cry et sa MAJ 1.1 possede déjà la gestion du pixel shader 3 alors que seul les x800 d'ati et 6800 de nvidia gere cela.

le seul salut de hl2 pour ne pas etre depasser lors de sa sortie viendra peut etre de steam et ses MAJ periodiques ( et encore... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler , Far Cry cest une tuerie !!! mais en multi j'accroche moyennement ... le jeux est fluide , mais les players doivent tous etre en 56 k cest po possible autrement !!!

dommage car ca pourrai etre un serieux concurrent a CS !!! quoi que faut attendre les mods peut etre que ... c'est sur que si HL n'avait pas le mod Counter-strike ... ca aurai moin fait parler de lui en multi ... a mon avis !

J'espere que Far Cry n'auras pas la meme destiner que Ravenshield qui aurai pu etre un tres bon jeux en réseaux et qui finalement peche sur une qualité de jeux en multi ... la duré de vie d'un jeux aujourd'hui passe par un excelent mode multi joueur ... sinon cest les oubliettes apres 2 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet de plus la meilleur protection des jeux est leurs mods multi, le pack hl génération se vend toujour bien, on pourrait telecharger les jeux mais pour ce qui est du réseau mieux vaut avoir une key valide

bref c'est tout de même légitime de voir sur vossey de fervant defenseur de hl2 ( moi même je le veux oups j'aurai du me taire )

mais tout de même de là à dire que far cry est nul faut arreter à moins d'avoir tenter de le faire tourner sur une gf mx lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Far Cry évitera à certains de ce torturer mentalement en se disant "je veux faire mumuse avec le havok, balancer des radiateurs dans la tête des gens, et puis je pourrais pas attendre de voir tous ces beaux trucs !" !

LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr si ils change le moteur , et , pour l ameliorer il faut le changer ,les mods ils peuvent se les mettres ou je pense ( fo devellopper le mod sur le moteur donc s ils le change ou l upgrad ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été gentil dans ma news..

d'autres ont mit comme conclusion:

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

En fait, il aurait surtout mieux fait de fermer sa gueule l'année dernière, lorsqu'il annoncait que le jeu était terminé et qu'il sortirait en septembre 2003.

----------------------------------------------------------------

bon au pif je suis sur que c est no frag pour allumer se pauvre gabe comme ça. enfin c est quand meme le seul site qui et toujour en train de se plaindre et de rabaisser les autres enfin bon personne n'est parfait. les gars faite nous un jeu et on veras bien. moi c est pour sa que j y vais plus héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars si vous attendez hl² pour les graphismes vous etes laids, d'accord far cry il est nickel, encore que j'ai de la chance d'avoir un bon pc. Mais moi hl² je l'attends surtout pour le scenario et pour retrouver l'ambiance du premier, et osez me dire que le scenario de far cry est bien... c nul a chier il y a 1 page de script a tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4218,2][nom]SAK_SteveaustiN a écrit[/nom]les gars si vous attendez hl² pour les graphismes vous etes laids, d'accord far cry il est nickel, encore que j'ai de la chance d'avoir un bon pc. Mais moi hl² je l'attends surtout pour le scenario et pour retrouver l'ambiance du premier, et osez me dire que le scenario de far cry est bien... c nul a chier il y a 1 page de script a tout casser.

[/citation]

ca c'est ton avis personnel mais il n'est pas forcément partagé par tout le monde

tous les gouts sont dans la nature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala comme c'est dommage qu'ils se soient fait volés le code source de hl².Nan mais serieusement y'a pas un truc qui cloche là :sortie prévu septembre 2003 (quasi gold le truc) , septembre 2003 : "oh mon dieu , on s'est fait ouned le code source" => sortie pas avant 2005.

Après tout ça on va gentilment croire que le jeu était prêt pour septembre 2003 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gouts sont dans la nature...y comprit les gouts de merde.

:sarcastic: C'était plus fort que moi(oui, comme Séga)

Sinon, pour l'instant, on ne peut pas vraiment parlé des graphismes actuels de hl² vu que j'imagine(j'espère) qu'ils ont été modifiés depuis l'année dernière...tous ce qu'on peut faire, c'est attendre l'E3 pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.