Half-Life 2 sans doute pour 2005


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4250,2][nom]P3rdriX a écrit[/nom]Je suis trop DEG !!! NON MAIS IL EST FOU Gabe Newell put1 si il continue a retardé HL² il n'auras plus de succes a sa sortie quoi TROP DEG !!! Et puis pour que le jeu marche il vous faut encore UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE ( ATI RADEON 9800 TX-TVD ) Donc une fois a sa sortie c'est 60 € pour le jeu et 480 € pour la carte graphique !!!

[/citation]

et toi encore un post comme ca et tu ne pourras plus rien dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FirebladeAs j'ai aussi une radeon9800pro, et je suis totalement d'accord avec toi ^^ En fait je l'ai téléchargé Far Cry (je sais c'est pas bien), me conseilles-tu de l'acheter pour pouvoir play en multi ? Sa vaut le coup ? En tout cas une chose est sûre : si HL2 était sorti dans 1 ou 2 mois comme prévu, FarCry & ses mods lui aurai fait concurrence !

le fait de telecharger par le biais du p2p est devenue tout a fait legal dans la mesure ou c'est pour une utilisation personnelle...

far cry? magnifique...

painkiller? havock fait des merveilles...

hl²? surement encore meilleur le jour de sa sortie

par contre j'ai une petite pensée pour les impatients (betes?) qui ont upgrader leur matos sans attendre la sortie de hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4253,2][nom]chic013 a écrit[/nom]

FirebladeAs j'ai aussi une radeon9800pro, et je suis totalement d'accord avec toi ^^ En fait je l'ai téléchargé Far Cry (je sais c'est pas bien), me conseilles-tu de l'acheter pour pouvoir play en multi ? Sa vaut le coup ? En tout cas une chose est sûre : si HL2 était sorti dans 1 ou 2 mois comme prévu, FarCry & ses mods lui aurai fait concurrence !

[g]le fait de telecharger par le biais du p2p est devenue tout a fait legal dans la mesure ou c'est pour une utilisation personnelle...[/g]

far cry? magnifique...

painkiller? havock fait des merveilles...

hl²? surement encore meilleur le jour de sa sortie

par contre j'ai une petite pensée pour les impatients (betes?) qui ont upgrader leur matos sans attendre la sortie de hl²

[/citation]

j'aimerais bien voir ou est ce que tu as chopé ca...

Je suis meme très impatient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4255,2][nom]The_one a écrit[/nom]Ce me fait rire tout ces jeunot d'aujourd'hui .

Vous n'avez pas connu vous la sorti de hl la revolution que c'etait pour l'epoque avec nos [g]300 Mghz [/g], une revolution , le debut de tout les devellopements aujourd'hui.

[/citation]

je pense que 300 MHz suffira :)

mais je ne vois pas le rapport avec la news :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a chandler , je n'ai strictement rien à cirer de hl² vu qu'il aura du mal à tourner sur ma machine.

Ce qui me fait rire c'est la situation dans laquelle se trouve valve alors qu'il s'appretait à sortir leur jeu sous peu , il se voit repousser de 2 ans , moi ça me laisse sur le cul quand j'entends ça , à moins qu'ils refassent tout de fond en comble 2 ans ça fait long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attendrais ces tous :) je joue a cs et voila et le temp passe si vite ^^ et quand il sortiras ben on seras tous decu a lacheter a taper tous le monde a la fnac a bousculer les passant JVEUT HL2 O_o ? a ce faire ecraser par le tram par les pompier par les flic qui te cour apres car ta taper une vielle dame car tu voulais hl2 bref hl2 va crée la 3eme guerre mondial ! ok je sort -.-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ils le repoussent en 2005 et ils ont dit qu'ils pensent déjà a un hl³. On le verra quand celui-la en 2017?????? :P Non sérieusement ils éxagèrent. S'il disent qu'ils veulent faire le meilleur jeux (comme le disent certains que c'est ce qu'ils voulait faire avec cs:cz) on a peur du résultat. Surtout qu'avec les tailer qu'ils on fait, hl² aurait plus qu'était l'un des meilleurs jeux de l'année. Enfin c'est pas nous qui décidons (si ca l'était ca fait bel lurette qu'il serait sorti ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous aviez lu tous les post vous vous seriez rendu compte que c'est pas vrai, que valve l'a dementi car c'est une interview d'il y a longtemps...

ChicO13:le fait de telecharger par le biais du p2p est devenue tout a fait legal dans la mesure ou c'est pour une utilisation personnelle...

si seulement c'etait vrai.(t'as du fumer un arbre toi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit Rigamix et d'autres, c'est juste un supposition : "Si (et pas se) cela signifie que le jeu sera retardé pour 2005, alors nous le retarderons encore, ..."

C'est juste pour faire comprendre que chez valve, ils sont prêts a tout pr que hl2 soit parfait

Mais si on pouvait y jouer, ça aiderait bien quand même pour en faire le meilleur fps de tous les temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4259,3][nom]etocal a écrit[/nom][g]Pour repondre a chandler , je n'ai strictement rien à cirer de hl² vu qu'il aura du mal à tourner sur ma machine.[/g]

Ce qui me fait rire c'est la situation dans laquelle se trouve valve alors qu'il s'appretait à sortir leur jeu sous peu , il se voit repousser de 2 ans , moi ça me laisse sur le cul quand j'entends ça , à moins qu'ils refassent tout de fond en comble 2 ans ça fait long...

[/citation]

:heink:

sinon les autres posts il y a une avalanche de messages qui ne servent a rien sur la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4253,2][nom]chic013 a écrit[/nom]

le fait de telecharger par le biais du p2p est devenue tout a fait legal dans la mesure ou c'est pour une utilisation personnelle...

[/citation]

[:veneration] bravo tu es le boulet de la soirée [:veneration]

Tu as du confondre avec le fait que le logiciel en lui-même est légal mais l'acte de télécharger des fichiers sans payer les droits d auteur est et restera toujours illégal...

P.S. : desole pour l'insulte mais la ce fut tellement intense de lire ta phrase que j ai pas pu résister ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.