Half-Life 2 sans doute pour 2005


lowskill

Messages recommandés

Le site américain VG Pro nous parle d'un article publié dans un magazine nommé Polygon ou Gabe Newell annoncerai que Half-Life 2 ne sortirai pas non plus en 2004.

Voici ce qui était marqué:

'Nous avons déjà dépensé des millions dans ce projet, et nous dépenserons autant qu'il faudra pour faire le meilleur FPS. Si cela signifie que le jeu sera retardé pour 2005, alors nous le retarderons encore, sans aucune hésitation. Si cela signifie que nous mettrons 20 millions de dollars de plus dans le projet, nous le ferons. Soyez assurés que, si nous retardons le jeu de cette manière, c'est vraiment pour vous donner un jeu magnifique.

Vu les années de retard que pourrait avoir le jeu, on peut donc supposer qu'il sera vraiment génial... s'il sort un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Pour patienter, jouez a FarCry : les graphismes sont pareils que à HL 2 ! Toutes les technologies que Valve nous à montré l'an dernier pour HL2 sont dans FarCry ! (moteur physique, reflets de textures,..)

Bien sûr si HL2 sort en 2005 j'espère qu'il sera pleins de nouvelles techniques graphiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos millions !! Pret ? partez !!!

Ca depense ca depense mais ca fait attendre. Valve a plus que la pression parceque a force de retarder ca va finir par aller aux oubliettes...

Quant a farcry c'est vrai que c'est jolie mais bon sans que ce soit exeptionnelle...

Aller valve continue de depenser tes millions comme ca tu nous sortira un jeu qui coutera 250€ pour que tu puisse t'y retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais farcry est bien ... mais le mode multijoueur ? et les mods ? ya que half life qui fait ca ;-)

half life : ya toujours un moyen de continuer a jouer duree de vie infinie (enfin tant que les modeurs existe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, mais c'est peut-être parce que toutes les personnes qui la commente sont triste de voir HL2 repoussé !

Tout ce que j'espère c'est que sa va pas faire comme CZ : retardé 2.5 ans pour un jeu baclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4185,1][nom]shoutman a écrit[/nom]Mouai, mais c'est peut-être parce que toutes les personnes qui la commente sont triste de voir HL2 repoussé !

Tout ce que j'espère c'est que sa va pas faire comme CZ : retardé 2.5 ans pour un jeu baclé...

[/citation]

je ne pense pas qu'ils risquent quoique ce soit dans half life 2 a mon avis si ils ont décidé de faire un jeu vraiment au top c'est qu'il le sera ...

C'est quand meme leur gagne pain a valve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait marrant ce kil soit completement depasser techniquement a sa sortie !!

Parce que là le ptit pere Newell, je sais pas si il se rend compte de ce qu'il fait ! Il est en train de degouter toute la communauté des joueurs et personne en voudra de son jeu à la sortie !!

Bravo Valve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farcry est magnifique, et quand le studio de développement a annoncé sa date de sortie, c'était la bonne...

Il n'y a que pour HL qu'il y a des mods ? Ah bon.

Je peux citer UT2k3 ou 4, BF42, mais aussi Farcry... Et au fait, Farcry vient de sortir, donc veuillez excuser le manque de mods. (Combien de temps après la sortie de HL sont apparus les premiers mods ? )

Qui a dit : "bof sans plus Farcry " ? Tu ne dois pas avoir une carte graphique qui suis... Personnellement j'ai une Radeon 9800pro et j'ai tout les détails à fond, j'ai les yeux qui pleurent...

Voila c'est tou ce que j'ai à dire, Farcry est magnifique, le multi est déja bien fréquenté, c'est un vrai plaisir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FirebladeAs j'ai aussi une radeon9800pro, et je suis totalement d'accord avec toi ^^

En fait je l'ai téléchargé Far Cry (je sais c'est pas bien), me conseilles-tu de l'acheter pour pouvoir play en multi ? Sa vaut le coup ?

En tout cas une chose est sûre : si HL2 était sorti dans 1 ou 2 mois comme prévu, FarCry & ses mods lui aurai fait concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, 2005...

Et les mods en préparation vont devoir patienter encore !

PS: les outils nécessaires à la création du mod (ceux déjà disponibles comme XSI) seront toujours valables ? Ou le jeu changera radicalement et il est inutile de commencer à bosser sur les mods HL² ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.