Half-Life 2 sans doute pour 2005


lowskill

Messages recommandés

[citation=4220,2][nom]etocal a écrit[/nom]ahlala comme c'est dommage qu'ils se soient fait volés le code source de hl².Nan mais serieusement y'a pas un truc qui cloche là :sortie prévu septembre 2003 (quasi gold le truc) , septembre 2003 : "oh mon dieu , on s'est fait ouned le code source" => sortie pas avant 2005.

Après tout ça on va gentilment croire que le jeu était prêt pour septembre 2003 :lol:

[/citation]

faudrait arrêter avec cette fausse rumeur qui circule comme quoi c'est valve qui se sont piratés eux meme leur code source pour avoir une raison de repousser la date de sortie d'hl²

Rien n'est fondé ce ne sont que des spéculations de joueurs mécontents qui préferent dévaloriser une marque dont ils vont acheter un jeu plutot que de patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

en tout cas c'est fou la passion que déchaine HL2

je viens de me faire ban par nofrag parce que j'ai dis lors de mon post gabe jouflu au lieu de dire Monsieur Gabe Newel

lol c'est malheureux quand on pense qu'il doit s'amuser avec nos nerfs à annoncer des news toujours plus frustrante que les autres, Au moins sur vossey les admins commprennent la frustration des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4223,2][nom]lebotenebreux a écrit[/nom]en tout cas c'est fou la passion que déchaine HL2

je viens de me faire ban par nofrag parce que j'ai dis lors de mon post gabe jouflu au lieu de dire Monsieur Gabe Newel

lol c'est malheureux quand on pense qu'il doit s'amuser avec nos nerfs à annoncer des news toujours plus frustrante que les autres, Au moins sur vossey les admins commprennent la frustration des joueurs

[/citation]

il ne faut tout de meme pas abusé on est tolérent mais jusqu'a un certain point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c'est clair

il faut etre même intolerant avec l'intolérance mais disont que certaines personnes vont plus loin, au moindre mots ban non franchement on est majeur vacciné...courtois respecteux mais mon ce que je viens de dire n'est pas tellement méchant et puis nous allons tous à la fin jouer sur hl2

ps: j'ai vue ton skill sur le serveur des frv100 pas mal ( oups je polue lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4225,2][nom]lebotenebreux a écrit[/nom]OUI c'est clair

il faut etre même intolerant avec l'intolérance mais disont que certaines personnes vont plus loin, au moindre mots ban non franchement on est majeur vacciné...courtois respecteux mais mon ce que je viens de dire n'est pas tellement méchant et puis nous allons tous à la fin jouer sur hl2

ps: [g]j'ai vue ton skill sur le serveur des frv100 pas mal [/g]( oups je polue lol )

[/citation]

le mien :heink:

on a du me piquer mon pseudo :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je pense acheter farcry mais est-ce que un P4 mobile 1,7ghz , geforce MX420 avec 32 ddr dédiés et 512ddr PC2100 seront-ils suffisant pour faire tourner le jeu vu que je peux pas faire tourner PES3 , prince of persia et vietcong sans ramer ?

Excusé là je sors de la news de HL² et comme dit chandlerbing82 : (oups je polue lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4228,2][nom]killer16 a écrit[/nom]bonjour à tous, je pense acheter farcry mais est-ce que un P4 mobile 1,7ghz , geforce MX420 avec 32 ddr dédiés et 512ddr PC2100 seront-ils suffisant pour faire tourner le jeu vu que je peux pas faire tourner PES3 , prince of persia et vietcong sans ramer ?

Excusé là je sors de la news de HL² et comme dit chandlerbing82 : (oups je polue lol )

[/citation]

ca vient pas de moi le oups je pollue ;)

sinon ca risque d'être juste si tu veux le faire tourner a pleine capacités :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hl² je l'attends surtout pour le scenario et pour retrouver l'ambiance du premier

Je suis tout à fait d'accord avec SAK_SteveaustiN. La série Half-Life (avec les add-ons) c'est d'abord une ambiance excellente et un multijoueur abouti.

D'ailleurs on voit toujours des serveurs hl sur le net et le vieux moteur 3D est toujours utilisé pour plein de mods.

Alors Half-Life² va surement casser la baraque meme s'il sort dans longtemps, car il a beaucoup d'autres arguments que la beauté des graphismes.

Et on pourrait meme remettre en cause la course à la soi-disant beauté de l'image que font la plupart des concepteurs de jeux.

Est-ce que c'est vraiment l'aboutissement du jeu d'offrir exactement la meme chose que dans la réalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais c'est quoi ca ! moi je vous dit une new que j'ai vue: (fausse bien entendu c pas vrai)

"L'espérence est grande le plus beau Fps du monde vas enfin sortir 2032, mais il est possible que gabe Newell le repousse encore pour qu'il soit bien meilleur !"

Faut pas se foutre du monde a la fin qu'il le sort leur jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4231,2][nom]o-super a écrit[/nom]Bon sang mais c'est quoi ca ! moi je vous dit une new que j'ai vue: (fausse bien entendu c pas vrai)

"L'espérence est grande le plus beau Fps du monde vas enfin sortir 2032, mais il est possible que gabe Newell le repousse encore pour qu'il soit bien meilleur !"

Faut pas se foutre du monde a la fin qu'il le sort leur jeu !

[/citation]

il sortira quand il sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème, c'est pas que le jeu mette du temps à sortir : s'ils le pouvaient HL² serait sorti depuis longtemps.

Par contre, ils ont été salauds d'affirmer qu'il allait sortir et de montrer des vidéos à l'E3 en faisant croire que c'était prêt, pour pouvoir vendre des cartes ATI avec des coupons HL².

à croire que les jeux vidéos c'est qu'une histoire de business...

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Gabe Newell doit vraiment etre sur de lui pour faire un tel communiquer, apparament il na pas peur que les gens passe a coté de son jeu, pour ma part jpense que ce jeu n'a rien a voir avec ce qu'on peut voir aujourd'hui oui si il a quelque chose a voir avec, c'est tres certainement avec des superbes scene qu'on arrive a voir dans des grands benchmark des plus recent... Cependant on attend toujours!!! lol enfin bon l'attente sera recompensé j'en suis certain ;) ^^

Faites nous un jeu de tarré les ptits gars de Valve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4237,2][nom]felicthebest a écrit[/nom]Mister Gabe Newell doit vraiment etre sur de lui pour faire un tel communiquer, apparament il na pas peur que les gens passe a coté de son jeu, pour ma part jpense que ce jeu n'a rien a voir avec ce qu'on peut voir aujourd'hui oui si il a quelque chose a voir avec, c'est tres certainement avec des superbes scene qu'on arrive a voir dans des grands benchmark des plus recent... Cependant on attend toujours!!! lol enfin bon l'attente sera recompensé j'en suis certain ;) ^^

Faites nous un jeu de tarré les ptits gars de Valve^^

[/citation]

enfin un post qui ne critique pas valve je dois dire que tu redores le blason des gamers bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux videos c est une histoire de business...

Je ne crois pas que le scénario de half life soit si evoluer je pense juste qu'ils ont tres bien gérer l intégration du joueur dans celui ci car la faille spatio temporelle avec des aliens suceurs de sang ca faisait longtemps que ca existait.

Je pense que farcry est une tres bonne alternative a hl² en ce moment car si le report de celui-ci est confirmé en 2005, il y aura au moins 6 mois a attendre. Farcry etant sorti a temps avec selon moi une bonne base pour le developpement de mods intéressants, je pense sérieusement a l'acquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette news sur HL² fusion :

Du neuf avec du vieux - Half-Life 2

Tout le monde a vu sur Nofrag la dernière nouvelle sur HL², et tout le monde a commencé à baliser sur la seule supposition : "HL² pourrait être retardé jusqu'en 2005". En fait il s'agit d'un leurre. La citation date de fin 2003 dans le magazine Polygon. En gros, on pourrait même supposer que la presse à scandales s'y met

Donc rassurez-vous, HL² est toujours prévu pour 2004.

Apparemment, c'est pas une annonce récente de Gabe Newell, alors on ferait mieux d'attendre patiemment et d'éviter de critiquer dans la précipitation des personnes qui font un super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas déranger, mais le "jouflu" là il n'a jamais dit que le jeu sortirait en 2005... Déjà je me permets de remettre en question la source utilisée, un site qui a lui-même pompé l'information d'un magazine, pas très crédible comme source.

De plus Lowskill, sans vouloir critiquer ton travail de newseur, ta traduction de l'article est incorrecte et prête à confusion, il n'y a qu'à voir les commentaires dans ce topic.

Ainsi, la phrase " If that means delaying the game to 2005, we'll do it without any hesitation. If it means sinking another $20 million into the project, we can do it." ne signifie en aucune facon "Se cela signifie que le jeu sera retardé pour 2005, alors nous le retarderons encore, sans aucune hésitation."...

Une traduction plus juste (sans etre non plus parfaitement exacte) serait plutôt "Si cela signifie que le jeu doit etre retardé jusqu'en 2005, alors nous le retarderons, etc...".

Quant au titre de la news, il n'est pas fait pour éclaircir la situation "Half-Life 2 sans doute pour 2005". Pourquoi ne pas plutot mettre "Half-Life pour 2005?", et continuer sur un ton plus hypothétique sans dénaturer le propos de gabe bidule :) ?

Bon finalement, le jeu sortira quand il sortira, et beaucoup plus probablement en 2004 qu'en 2005 à mon avis. Attendons l'article publié par PC Zone le 29 avril, il nous donnera surement des informations plus fiables, et enfin le salon de l'E3.

Sur ce, bonne continuation et bonne attente à tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient.. on viens de me faire part d'un truc.

En faite d'aprés ce que je viens de lire Half Life 2 n'est... pas remis à 2005 !

http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20716

Half-Life 2 still set for 2004 release

There have been a lot of rumours and assumptions produced at other sites (or should we say tabloids?) about Half-Life 2 being delayed until 2005. This isn’t the case at all; people are simply getting confused by a hypothetical comment from Gabe Newell.

The comment was a reply to a question about Valve’s reasons for the delay back in September 2003. It’s purely hypothetical and there’s no reason to think Valve will be delaying the game until 2005 or putting $20 million more into it.

The game will be released this year so sit back, relax and keep checking Halflife2.net for real information about Half-Life 2. There isn’t long to wait now.

This is Gabe Newell’s quote from an interview with Polygon magazine:

"We've already spent millions into this project, and we're willing to spend as much as we need to make this the best first person experience ever. If that means delaying the game to 2005, we'll do it without any hesitation. If it means sinking another $20 million into the project, we can do it. Rest assured, if we delay the game, it'll be only to blow your socks off even more when it finally releases."

Ou donc en français ( traduction altavista.. )

[g]Il y a eu beaucoup de rumeurs et des prétentions produites à d'autres emplacements (ou devrions-nous disons des tabloids ?) au sujet de la Half Life 2 étant retardée jusqu'en 2005. Ce n'est pas le cas du tout ; les gens obtiennent simplement confus par un commentaire hypothétique de Gabe Newell. Le commentaire était une réponse à une question au sujet des raisons de la valve du retarde en arrière en septembre 2003. Il est purement hypothétique et il n'y a aucune raison de penser que la valve sera delaying le jeu jusqu'en 2005 ou mettant $20 millions davantage dans elle. Le jeu sera libéré cette année ainsi reposez-vous en arrière, détendez et continuez à examiner Halflife2.net pour assurer les vraies informations sur Half Life 2.[/g] Il n'y a pas long pour attendre maintenant. C'est citation de Gabe Newell d'une entrevue avec le magazine de polygone : millions déjà dépensés de "We've dans ce projet, et we're voulant dépenser autant que nous devons inciter à ceci la meilleure première personne à éprouver jamais. Si ce les moyens delaying le jeu à 2005, we'll le font sans n'importe quelle hésitation. Si elle signifie descendre encore $20 millions dans le projet, nous pouvons le faire. Le repos assuré, si nous retarde le jeu, it'll doive souffler seulement vos chaussettes au loin encore plus quand il finalement releases." ;

Mais qui doit on croire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le scénario de half life soit si evoluer je pense juste qu'ils ont tres bien gérer l intégration du joueur dans celui ci car la faille spatio temporelle avec des aliens suceurs de sang ca faisait longtemps que ca existait.

C'est vrai que Half-Life n'avait pas un scénario très original. Mais c'est la façon de le mettre en place qui, à mon avis, a apporté beaucoup aux jeux :

[*]D'abord, il a traité de la question de la linéarité, en donnant au joueur la sensation de se déplacer librement dans une sorte de labyrinthe, alors qu'il suit un chemin défini.

[*]Ensuite, les développeurs ont essayé de prévoir les réactions possibles du joueur pour le surprendre en déclenchant certains évènements (je me souviens d'ennemis qui arrivaient dans le dos quand on ne s'y attend pas etc...).

[*]Enfin, les add-ons ont permis un jeu sur les points de vue : on prend la meme histoire, vécue par d'autres personnages qui croisent Gordon et le Gman, ce qui permet de comprendre de mieux en mieux l'ensemble de l'histoire (c'est ça qui continuera surement dans HL² avec peut-etre d'autres add-ons).

Voila, en résumant, c'est des choses comme ça qui font qu'Half-Life a révolutionné la narration dans les jeux.

Alors, bien sûr, depuis on a fait mieux et d'autres développeurs ont apporté des choses plus impressionnantes, mais pour moi la série HL est un moteur de l'innovation dans le domaine des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop DEG !!! NON MAIS IL EST FOU Gabe Newell put1 si il continue a retardé HL² il n'auras plus de succes a sa sortie quoi TROP DEG !!! Et puis pour que le jeu marche il vous faut encore UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE ( ATI RADEON 9800 TX-TVD ) Donc une fois a sa sortie c'est 60 € pour le jeu et 480 € pour la carte graphique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.