La date du 26 mars confirmée!


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

A mon inble avis j'espere que peut seront les personnes qui acheteron le jeux via steam car sinon tout les autres ne pourront pas jouer tranquil lol car surment reseaux saturé comme a abitude ;-) Perso moi ca me fait n'y chaud n'y froid qu'il sorte leur Cs re skiner lol

Ps: Petite question pourquoi ma signature ne s'affiche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est rien de plus que cs avec des bots e quelques nouvelle armes.

rien de bien a follent enfin bon ils essayent de faire de largent comme ils peuvent chez valve moi person je ne l acheterais pas et comme je dit toujours

counter strike : conditions zero zero sa devrait etre son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin c quand que vous allez vous reveiller vous vous rendez pas compte que c le (ou l'un des) plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeu video :ouch: 3 ans de developpement et 4 ou 5 equipes de developpeurs pour ..... quelques nouvelles skins et des bots

avouez quand meme qu'il y a "zero condition" pour l'acheter (ah tiens elle est pas mal celle la :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de relire la charte lorsqu'on parle de versions piratées réseau p2p sinon je ne donne pas cher de vos pseudos...

donc stop aux abus lorsqu'on parle de half life 2 et counter strike condition zero...

De plus je ne vois pas le fait d avoir piraté ces jeux peut donner quelque chose de plus a celui qui l'a fait..

Personnellement je le considère comme un crétin car il s'est casser le c** a télécharger des versions buggées et non finies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.