La date du 26 mars confirmée!


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis content du passage de la charte, enfin on ban les **ieurs qui se la pètent. Moi Condition Zero, je passerais mon chemin, Counter-Strike me suffit, et d'ailleurs, ceux qui on eu steam béta au debut ont eu des bots extremements bien faits, qui doivent etre ceux de CZ, mais Valve les a malheureusement supprimés...

CS avec ces bots et hop: CZ gratuit :crazy: A ce que je suis fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux la pk acheter un jeux quand on peut le telecharger gratuitement?

Parce que si tout le monde fait ca, et bien il n'y aura plus de jeux. Il faut bien qu'il bouffe le programmeur, et si il ne vend pas, et bien il est viré et il change de boulot. Ton raisonnement n'est que orgueil, égoïsme et immoralité. Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi.

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu l'as téléchargé illégalement et c'est pas bien du tout! Perso moi je l'achèterai pour les deletes scenes et les bots et en plus ça fera de l'argent à VALVe pour créer des jeux REELEMENT révolutionnaire et pas avec un moteur retouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrai po CZ ni sur le net, ni en l achetant :P j vais po perdre mon temps ou mon argent juste pour un jeu quasi identique à la 1.6 ou a cs tout court, alors que j ai comme tlm un pc et l adsl et que la 1.5 est largement suffisante.(1.6 ca pu .... on a l impression d etre un pgm, et on revient a la réalité quand on retourne sur la 1.5 ^^)

Mais HL², le seul jeu que j ai dl sur le truc ki tire la langue (me bannisser po svp :s) et bah ca ma coupé l envie de continuer quand j ai vu la tete de la beta ...

Alors acheter po CZ mais HL² il vous le rendra mille fois plus a mon ''humble'' avis (loul)

Lowskill, ou chandler (t es pu lapin ??^^ (mais au fait t es admin chandler j ai jamais fais vraiment attention (j espere que je me prendré po un ban pour avoir dit ca lol ) ) ) me bannissez po svp meme si je raconte bien ma vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais pour le francais on me l'a déjà dit, c est juste que c est trop long a écrire un peu, et que ma mère si elle m'avait vu a cette heure ci sur le pc j était ..... foutu et mon pc aussi :s et puis pour les warez, bah justement j dis qu'il faut pas alors c est pas comme si je disais d'aller le dl !! non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.