La date du 26 mars confirmée!


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement moi je trouve ce jeux assez bien, c'est un genre d'half life sauf qu'au lieu de tuer des monstres bidons vous killez des gars. Je préfère largement ça. Le scénario n'est pas mauvais à mon goût et je le trouve plutôt pas mal réalisé.

On dira que je suis bêta-testeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que c'est interdit mais trop souvent j'ai acheter des jeux qui etaient bien note sur les magazines et en arrivant chez moi jme retrouve avec un gros navet.Donc aujourd'hui je teste avant d'acheter meme de facon illega....ensuite si le jeu me plait reellement je l'achete en toute quietude et au moins j'achete plus de jeu pour rien.voila mon avis sur les jeux crak.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme n'est pas la...

Une loi risque de passer (si vous avez suivi les infos), la loi len..

Si cette loi passe et que les utilisateurs continuent a poster des aides sur le réseau peer to peer ou "comment bien pirater un jeu" ce sont les admins qui sont menacés personnellement donc stop aux posts parlant d'illégalité en respect de la vie d'autrui merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=446,1][nom]lachenal a écrit[/nom]le sujet et bien la sorti de counter s condition zero donc je dit que je l achete et non le pirate car je vois les chose comme sa a+++

[/citation] Je suis tout a afit d'accord avec toi !!! D'ailleure je suis contre le piratage et kazaa (meme si je lai). J'achete mes Cd et mes jeux ... et vous devriez faire pareil !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achete mes Cd et mes jeux ... et vous devriez faire pareil !!!!!

Mais tout le monde le fait non ? A non ?

Plus serieusement, je pense qu'il faut au minimum acheté les jeux, films, ou album que l'on aime, ou que l'on aurait acheté si on ne pouvait l'avoir autrement. Ce serait comme pour remercier tel groupe, tel programeur, de nous "offrir" cela. Si tout le monde faisait cela , il n'y aurait pas de loi de len, ou de polemique sur le piratage.

C'est pour cela que j'acheterai hl2 et cs:cz

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=462,1][nom]Jock31 a écrit[/nom]

J'achete mes Cd et mes jeux ... et vous devriez faire pareil !!!!!

Mais tout le monde le fait non ? A non ?

Plus serieusement, je pense qu'il faut au minimum acheté les jeux, films, ou album que l'on aime, ou que l'on aurait acheté si on ne pouvait l'avoir autrement. Ce serait comme pour remercier tel groupe, tel programeur, de nous "offrir" cela. Si tout le monde faisait cela , il n'y aurait pas de loi de len, ou de polemique sur le piratage.

C'est pour cela que j'acheterai hl2 et cs:cz

a bientot

[/citation]

Non mais serieux la pk acheter un jeux quand on peut le telecharger gratuitement? surtout si celui la ne vaut pas 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=420,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le probleme n'est pas la...

Une loi risque de passer (si vous avez suivi les infos), la loi len..

Si cette loi passe et que les utilisateurs continuent a poster des aides sur le réseau peer to peer ou "comment bien pirater un jeu" ce sont les admins qui sont menacés personnellement donc stop aux posts parlant d'illégalité en respect de la vie d'autrui merci :)

[/citation]

:non: Il est gentil kamikazes on l'aime bien au village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.