LorDMansoN Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 On verra bien qui aura mis le plus gros chèque [/quotemsg]moi, je dis que certaine personne vont passer 1/4 d'heur sous le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Merde déjà 100 commentaires, forcement, j'arrive trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui un peu... [:edith] Je viens de recevoir un mail... mais pas celui que j'esperai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 302 e-mails reçus. Toutes les clés seront envoyées d'ici minuit.[/quotemsg]GDB, les email ont les recevera qu'a partir de minuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 GDB, les email ont les recevera qu'a partir de minuit.[/quotemsg]Pas sur... Les 50 premières réponses correctes recevront leur clé ainsi que toutes les instructions avant demain.][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouais nan mais venez surtout pas gueuler si ya quelques heures de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est bon, merci tout le monde pour cette clé, je télécharge et je vous donne le résultat ^^ Et désolé benhur, je ne savais pas comment rédiger le mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Perso je l'avais tester lors d'un precedent beta test et j'ai pas accrocher du tout dessus... Enfin bon ils se sont peut etre ameliorés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 hahahahah regarder ce que jai recu par mail: Bonjour, Tout d'abord, merci de ta participation à ce jeu-concours sur Vossey.com J'ai le plaisir de t'informer que tu as répondu dans les 50 premiers. Voici donc la clé bêta pour participer à l'expérience FEAR : ****-****-****-****-**** Tu peux dès maintenant télécharger la bêta depuis le site http://www.feargamebeta.com Bonne journée, MERCI A VOSSEY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai ma clé Si une personne la veut... 50€ Je rigolais...Je vend pas [:edith] Le jeu est déconseiller au moins de 16 ans et j'en ai 15... Bon ben je vais dire que j'en est 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 faut croire que j'etait pas dans les 50 premiers : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 En effet, toutes les clés sont parties. Ps : J'ai été déçu des e-mails. Très peu avec un simple bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 En effet, toutes les clés sont parties.Ps : J'ai été déçu des e-mails. Très peu avec un simple bonjour...[/quotemsg] Mais il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squalame Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 J'supose qu'il est inutile d'attendre une clé maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 J'supose qu'il est inutile d'attendre une clé maintenant?[/quotemsg]Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 En effet, toutes les clés sont parties.Ps : J'ai été déçu des e-mails. Très peu avec un simple bonjour...[/quotemsg] Sérieux? :sweat: Yen a vraiment qui méritent des coups de pieds au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai toujours pas recu de mail c'est normal?? lol edit > ha elles ont deja toutes ete envoyer....bon ben j'ai ete trop tard alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilberte Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi g po reçu le mail :'( Perdu ? [#ff0e00]Motudumodo : TT 24H[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi g po reçu le mail :'( Perdu ?[/quotemsg]Oui apparament vu qu'ils ont deja envoyer les 50 cles!! ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Jeu téléchargé, Installation en cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd907 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 j'ai recu un mauvais email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Huhu j'ai aussi reçu le mail, merci bien à Vossey et aux admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Les perdant recoive aussi un e-mail?? ( pas tres grave mais je posait la question lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Je suis dans les 50 élus, merci à vossey pour ce concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Youhou j'ai gagner Merci pour ce concour Courage, encore 35 minutes à télécharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés