Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Cyber, la beta d'y a un mois était publique, là c'est une privée => c'est pas le même contenu Enfin bref, j'ai participé (mais pas pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 même les modos peuvent pas avoir obligatoirement la bêta ? c'est un scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Eh ouais, tout ce perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Lol en tous cas j'espere faire partie du truc pour une fois que je gagnerais quelque chose :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai repondu vers 9h mais je ne suis pas sur de la reponse 2 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai repondu vers 9h mais je ne suis pas sur de la reponse 2 :sweat:[/quotemsg]Google power Ca aide vachement, et juste en quelques clics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan4142 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Je viens de repondre lol, si jai une clef alors je suis cocu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomade885 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 question 1: 8 question 2 :65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 et le comique du jour est nomade885 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouais Ben t'as posté trop tot là , en plus j'attendais le quizz moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candelroro Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 et le resultat on l'a quand ^^ les 50 premieres reponses justes on dut etre recu là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Résultat avant demain ... c'est dans la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candelroro Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui j'ai vu mais c'etait pour voir si il y avait une heure plus precise qui aurait pu etre annoncées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobeefsteack Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 ouai c'est bien beau je conais les réponses et j'en suis sur:P! hehe, mais comment on y participe pour y répondre aux questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobeefsteack Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 putain je suis con (désolé pour le gros mot), c'est marqué en plus, s'il vous plait ne me chariez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Bah à cette heure là t'auras pas beaucoup de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 repondu \o> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobeefsteack Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Bha ouai c'est vraiment dommage parceque la je vien d'envoyer le mail, c'est bête ça, j'étais pas au courant avant c'est normal la new a été postée ce matin même et je n'étais pas encore venu de la journée...Bon en tous cas c'est fait, mais avec la poisse que je porte c'est sur que je ne vais pas l'obtenir, apres tout c'est pas grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Je suis rentré du boulot à 8h30... et contrairement à d'habitude je ne suis pas passé par l'ordi, trop crevé...La vie est cruelleeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 comme il a dit l autre , le monde est entre les mains de ceux qui se levent tot =/ ( en meme temps je me suis leve tres tot pour aller travailler et j ai pas pu repondre lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobeefsteack Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 bha ouai je suis d'accord mais mon pere ne va pas accepter que j'aille sur l'ordinateur des le matin.. bha ouai j'ai 14ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Bah moi, j'ai pas participé car le jeu ne me rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles57 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Chiotte je vien de répondre de sait pas si ça vaut encore le cou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Chiotte je vien de répondre de sait pas si ça vaut encore le cou ^^[/quotemsg]Je pense pas... Sinon ce matin je regarde les news à 8h10 et je vois rien... M'enfin j'ai répondut une heure en retard, j'espere que ce sera bon. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 j'ai pas répondu, d'une parce qu'il est 3 heures ( ) et de deux parce que j'ai pas un pc assez puissant. Mais j'ai vu une vidéo, ça avait l'air de bien déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés