BenHur Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 A l'occasion de la sortie très proche de la bêta test du jeu FEAR, Vossey.com vous propose de remporter 50 clés vous permettant de participer à la bêta test du jeu de Monolith (No One Lives Forever, Blood, Shogo 2 pour les anciens). Pour remporter l'une des 50 clés disponibles, il faut répondre aux 2 questions suivantes par e-mail à fear@vossey.com. Question 1. Que signifie FEAR ? Réponse (1 seul choix possible): [*]a) Foret Endormie Avec Rhinocéros [*] First Encounter Assault and Recon [*]c) Fort Esprit Avec Raison Question 2. Par qui est édité le jeu FEAR ? Réponse (1 seul choix possible): [*]a) Electronic Arts [*] Microsoft [*]c) Vivendi Universal Games Les 50 premières réponses correctes recevront leur clé ainsi que toutes les instructions avant demain. Edit : Les 50 gagnants ont été prévenus par e-mail. Merci aux 320 participants ! Bonne chance. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Voilà, répondu ^^ Je ne pense pas être parmi les premiers mais bon... We never Know ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Vous n'avez pas indiqué de format de réponse, j'ai fait du style : 1)Y 2)Z Est-ce que ça convient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 j'ai répondu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Vu que c'est tôt le matin, et que les gamers se couchent tard se lèvent tard, on a une chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 ouai j'éspere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman86 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Je l'espere aussi il a l'air de dechirer ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felicthebest Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 on repond comment au juste? ici?! Edit : J'ai rien dis! j'ai juste appris a lire! lol désolé du post bidon :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Par mail à FEAR@vossey.com C'est écrit dans la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 non par e-mail a: fear@vossey.com et tu met: Question 1. Que signifie FEAR ? Réponse (1 seul choix possible): a) Foret Endormie Avec Rhinocéros First Encounter Assault and Recon c) Fort Esprit Avec Raison en laissant que la bonne réponse et pit tu fait pareil avec la seconde question dans le même e-mail..voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Ah merdeuh... Je renvoie alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 il prend peut-être en compte aussi si ce na pas était fais comme ca.. j'ai fait ce qu'il me paraisser le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felicthebest Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 ayé c'est fait! reste plus qu'a attendre! on croise les doigts bon aller jvais au taff... moins marrant ca (merci pour vos reponses les ptits gars ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotsz Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Ca y'est moi aussi c'est envoyer espérant que je serais dans les 50 premiers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Mais de rien Quand saura-t-on qui sont les heureux élus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi j'ai répondu comme ca: Voici les réponses aux 2 questions: Question 1: a,b ou c Question 2: a,b ou c Ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est inscrit : Les 50 premières réponses correctes recevront leur clé ainsi que toutes les instructions avant demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Je pense que tout ce qui est assez connu, sans codes d'écritures, et clair aura droit à une réponse... Mais tant qu'on a pas confirmation du staff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouai.. Je trouve que c'est question sont drolement simple.. C'est un peu dommage quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 ouai c'est vrai... mais bon c'est pas le problème le tout c'est d'être dans les 50 premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 En trois cliques j'ai eu les réponces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon ba j'ai participé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui, j'espère juste que vu que j'ai répondu en moins de 10 minutes je serai séléctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 On verra ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira123 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 repondu heuresement que je me suis coucher tot hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés