darck Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 chandler bing quand on écris en abrégé sa veut pas dire qu'on ne sait pas écrire la preuve^^ tu te prend_ pour chandler bing mais lui il n'aurait jamais fai_ sa!!!![/quotemsg]C'est quoi ces conneries ? :heink: [:edith] Ah ouais d'accord, t'es frustré parce que tu t'es fais sanctionné. [:edith] ² Et vu comment tu as écris comme une merde, tu ferais mieux d'éviter ce genre de post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est clair que les chutes de fps c'est abusé, je passe de 140 fps à 40 comme ça, c'est abused.[/quotemsg]Être à 140 fps ça sert presque à rien, si ce n'est faire chauffer l'ordi pour rien, vu que 100 Fps c'est la limite, après on ne voit pas vraiment de différences chandler bing quand on écris en abrégé sa veut pas dire qu'on ne sait pas écrire la preuve^^ tu te prend pour chandler bing mais lui il n'aurait jamais fai sa!!!![/quotemsg][:bzh] La vieille rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est quoi ces conneries ? :heink: [:edith] Ah ouais d'accord, t'es frustré parce que tu t'es fais sanctionné. [:edith] ² Et vu comment tu as écris comme une merde , tu ferais mieux d'éviter ce genre de post.[/quotemsg] t'aurais pu dire "comme une crotte" ... le resultat est le même mais c'est moins vulgaire et injurieu, je vois rarement des modaux etre aussi direct, c'est peut etre un mal, peut etre pas. par contre je suis, heuu .. j'etais regulierement à 150 Fps ... et bon ca chauffe rien du tout , j'ai pas encore cramer ma carte. mais bon sois pas deg... maintenant je rame même tout au minimum ... et je ne vois pas ce qui peut faire ca ... ( disont que c'est des coups de lag regulier dans el sens ou ca se produit toutes les 30 secondes environ... pourtant ma connec se porte bien... ( par lag j entend un retour en arriere ) ) ce que je pige pas c'est que je passe Bf2 en 1024 tout à bloc et je rame pas un pet sur une map 64 joueurs... bizard ... edit: c'est vrai a partir de 70 fps on voit pas trop la difference... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 t'aurais pu dire "comme une crotte" ... le resultat est le même mais c'est moins vulgaire et injurieu, je vois rarement des modaux etre aussi direct, c'est peut etre un mal, peut etre pas.[/quotemsg]Je parle de son écriture, pas de la personne en elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Hehe, désole de la remarque ... mais ca me titillait bha alors ca me va hihiihiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement ce que sont les hitboxes et quel est le problème actuel avec elles sur CSS ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Voila ce que sont les hitboxes : Les cubes representent les zones d'impact des balles qui vont définir si tu touches la tete ou bien la jambe etc. Si tu les voyais en permanence dans une partie, ca serait elles que tu devrais viser et non le model lui-meme. Le probleme des hitbox sous CS aujourdhui est le décalage des hitboxes. Un exemple : Le probleme comme tu peux le voir, c'est que tu pourrais tirer dans le mec autant que tu veux, tu ne le touchera jamais car les hitbox sont décalés à l'arriere du model. Bon attention, ce n'est qu'un exemple, le décalage n'est pas toujours derriere et n'est pas toujours aussi important. De toute facon, ce probleme est récurrent, on se le trimballe depuis la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Helas! Hier je jouais et j'ai tire sur un terro à bout portant, mais vraiment à 10 cm dans la tete et je lui ai fait 0hp.. Meme lui etait choque que je ne l'ai pas touche.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci beaucoup Woulouf pour ton explication. C'est vrai que parfois je suis assez surpris des faibles dégats infligés à un ennemi. Mais comment se fait-il que les hit-boxes puissent être (autant) décalées ? C'est à cause du lag ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Je ne suis sur de rien mais a mon avis, cela vient dans la programmation de la synchronisation des coordonnées entre les hitboxes et le model. (attention le model n'est que "l'enrobage" du personnage mais je ne sais pas comment on appelle en graphisme 3D le personnage "nu" ) Il ya peut aussi une histoire un probleme de synchronisation des paquets réseau dans la communication client/serveur. Je ne me suis pas interessé au mode opératoire des transmissions des informations. On peut supposer quil yait deux calculs de coordonnées celui du personnage et des hitboxes. Dans ce cas, comme c'est toi qui transmet ces coordonnées au serveur pour les rebalancer aux autres joueurs, il ya aurait un probleme de synchronisation de la transmission de ces deux coordonnées. Mais on ne peut savoir si c'est le probleme part du client ou du serveur. Donc la dans ce cas, ce serait un probleme réseau. On peut supposer aussi qu'il ny ait qu'une seule coordonnée d'envoyer aux autres joueurs et que ce soit le programme lui meme qui applique en temps réel les meme coordonnées aux hitboxes sur le personnage. Dans ce cas, le probleme de synchronisation est logicielle. Ce ne sont que des suppositions, si quelqu'un a des infos supplémentaires ou meme des corrections a ce que j'ai pu dire, qu'il se manifeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Sur la 1.6 le problème était nettement moins important, il ne touchait que le dernier joueur connecté au serveur si ma mémoire est bonne. De plus, sur Source on voit parfois des trucs hallucinants comme si le jeu inversait 2 hitboxes (ce qui fait sortir des HS de n'importe où), c'est le classique HS dans les pieds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0c4lypse Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Je comprends pourquoi avec 200 de ping il me faut dix balles pour toucher une fois, 10/1 c'est pas trop mal ....Rien que sur cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Je comprends pourquoi avec 200 de ping il me faut dix balles pour toucher une fois, 10/1 c'est pas trop mal ....Rien que sur cs[/quotemsg]Bah ca veut rien dire car normalement le serveur compense les différences de temps d'envoi/reception vers les clients. Normalement, un clien a 200 de ping recoit les infos avec un certain décalage par rapport a ceux qui ont 20 de ping. Mais normalement, le serveur compense ce manque en retardant les infos pour les pings les plus bas dans la limite du possible bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Peut-être aussi que les hitboxes ne sont pas synchronisés avec les models car le temps d'ouverture (j'veux dire : quand il ouvre le .mdl) du hitboxe doit être plus petit que celui du model ? 'Fin j'veux dire, le hitboxe est chargé plus vite >> le model est donc en retard... COmment expliquer la derniere screen ? ( truc sur dust2 avec la hitboxe derrière) >> les maps ont un nord, sud, est, ouest, etc... vous pourrez remarquer ça en tagguant, quelque soit votre orientation, le tag sera toujours tourné vers le même point. Donc le hitboxe sera toujours en avance, et toujours vers le même point >> soit derrière le model, soit devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Je parle de son écriture, pas de la personne en elle même.[/quotemsg]moué figure toi que je m'en fou carrément de faire des fautes ou pas la je suis en vac je vais pas me prendre la tete^^ bref tous sa pour dire que dans ce forum vous etes pas dutout rilax c'es assez dommage mais bon .... c'est la life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 moué figure toi que je m'en fou carrément de faire des fautes ou pas la je suis en vac je vais pas me prendre la tete^^ bref tous sa pour dire que dans ce forum vous etes pas dutout rilax c'es assez dommage mais bon .... c'est la life[/quotemsg]Vu la gueule de ton premier post, ça dépassait largement les simples fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Vu la gueule de ton premier post, ça dépassait largement les simples fautes.[/quotemsg]mais écoute ne cherche pas la merde man je te dis que j'écris n'importe nawak car je m'en fou trop la tu comprend pas bah écrase toi point [#ff0000]TT 14 jours - Sanction étendue à tous les forums pour 2 mois[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Face à un admin, quand t'as tort en plus, c'est toi qui t'écrase ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Et si les futurs posts dévient sur le fait que les admins sont des fachos je donnerai raison aux auteur de ces posts en les banissant. Rappel : Mise à jour Counter strike : Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 il y a des bugs encore dans CS source au niveau skin et taille ... la bombe en main est bcp plus petite que la bombe posé ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 moi perso, je pense qu'un panda en pyjama... faut pas le croire ... mais apres vous faites ce que vous voulez ! et puis rilax man ( ) on est pas anglophobe.... pas anglophile... mais je susi un peu franglophobe surtout pour ce genre de truc... sinon .. comment on peut afficher les Xbox ?...heu ... hitbox ? ( ps: j'ai certainement fait des fautes mais bon j'essais de limiter un minimum ... mais ca me deplairai pas de me faire engueler par un panda ( il a l'air si mimi les bras ouvert comme pour nous accueillir ) ) ( face a un admin tu t'ecrase pas c'est faut mais t'evites de l'enerver par exemple en lui balancant des pics mais des pics propres... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4ZI3L Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Personellement je trouve aussi que les gens de chez valve doivent plus s'atarder sur le gameplay (problèmes des hitboxes, ...) plutôt que de penser aux graphismes. C'est sur un jeu est plus plaisant quand il est beau mais counter strike 1.6 est super moche mais son gameplay restera le meilleur je pense. Alexgluck bien joué pour ton "pic propre" xD mais c'est super voyant et inutile :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn64 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 c koi cte conner** encore !!! on arrive plus a shooter a la tete !!! [#ff0000]Modumodo : TT 3 jours[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 et bien les TT fusent ,si ca peut calmer les hardeurs des nouveaux sur vossey, je suis pas contre Enfin ... j'ai pas reelement vu de grosses differences avec cette mise à jour mais comme plusieurs personnes l'ayant evoqués,il faudrai que VALVe s'attardent sur la correction de la hitbox plutot que de changer le jeu graphiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Mais y a-t-il une preuve messieurs les jurés qu'il s'agit bel et bien des hitboxs les coupables dans cette affaire? N'allons nous pas vite en besogne, les hitbox pourraient se retrouver accusées à tort d'être responsables du mauvais skill de joueurs trop impulsifs et les ayant avancées, par voie de substition ou par choix dans un intérêt personnel (ne pas révèler l'identité innomable de leur skill pourri), au rang de bouc émissaire idéal. De plus, vous avez omis de convoquer un témoin à la barre, un témoin crucial : le lag! Des preuves donc, nous avons besoin de preuves! J'ai soif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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