mota Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année, pleine de sous, de sexe, d'amour et de très haut débit. Citer
dPm Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année à toi aussi mon momalou ! ainsi qu'aux autres ! Citer
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année mes bons messieurs. Sinon, c'est quoi ce titre de topic ? Aucun respect. Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci, bonne année à vous également ! Le topic est sympa, ce qui est con c'est que vu l'activité actuelle du général il restera encore en haut de la catégorie jusque août.. Citer
dPm Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 voit l'avantage, on pourra s'en resservir pour 2012 ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah c'est sûr que pour le remonter celui là y aura pas besoin de monter une équipe de spéléologie virtuelle.. Puis pour les retardataires qui voudraient nous souhaiter une bonne année en août ça sera sympa, ils ne seront même plus bannis pour up.. Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année bande de moules Citer
vanamel Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 N'année. Alors Darth, combien de kilos en plus depuis vendredi soir ? =D Citer
crashtracks Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Bwonne année les gens ^^ Citer
mota Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année mes bons messieurs.Sinon, c'est quoi ce titre de topic ? Aucun respect. [/quotemsg] Ce titre est une contestation. Certes, le géné agonise lentement mais ce n'est pas une raison pour oublier les traditions. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 ouais bonne année à tous. Un bisous dans les fesses spécial à tous les SdT et à tous les autres bisals sur la fesse gauche Citer
mota Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 Je t'aime momal ![/quotemsg]Moi aussi je m'aime !!§§ Mais pas autant que tes petites fesses roses. Citer
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 ouais bonne année à tous. Un bisous dans les fesses spécial à tous les SdT et à tous les autres bisals sur la fesse gauche[/quotemsg]ah ouais et jme situe où moi hein hein hein ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 toi t'es privilégié. T'as droit aux 2 Citer
dPm Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 moi j'aimerais être privilégié aussi mais n'avoir droit à aucun ! Citer
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 toi t'es privilégié. T'as droit aux 2[/quotemsg]hahah suck it bitches Citer
DrDoc Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 Ce titre est une contestation. Certes, le géné agonise lentement mais ce n'est pas une raison pour oublier les traditions. [/quotemsg] Quel grand homme ! Citer
Timod Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne Année 2011 les Vosseyiens :°D Citer
Messages recommandés