Tortikiller Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour à tous, En fouillant dans les fichiers caches de CSS Beta, j'ai découvert quelque chose d'intéressant concernant l'achat d'arme dans resource\cstrike_beta_french.txt : AFFAIRE DE LA SEMAINE :L'objet dont le prix a le plus baissé cette semaine est le %s1. Si vous achetez rarement cet objet, c'est l'occasion rêvée de l'essayer. Appuyez sur B pour acheter. Dans Counter-Strike: Source, les prix fluctuent chaque semaine en fonction de ce que les joueurs du monde entier achètent. Pour en savoir plus sur l'évolution dynamique des prix, cliquez sur here. ....................................................................................................................................................... SEMAINE DERNIERE : %s1 $ CETTE SEMAINE : %s1 $ SOIT UNE DIFFERENCE DE %s1 $ ! &B ACHETER L'AFFAIRE DE LA SEMAINE Je précise que ceci n'est pas présent dans le fichier du jeu original. Néanmoins, le lien mène sur une page blanche De plus, j'ai également trouvé des images en rapport avec cette fonction "Market" : Encore une surprise que Valve nous a préparé avec ce nouveau système d'achat? Affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 Ils ne parlaient quand j'y jouais encore... C'est quoi ce CSS Beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 faut lire les niouzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 Ce système de prix dynamique a déjà été tenté par le passé sur Counter-Strike, plus de 90% des serveurs n'avaient pas activé cette variable vu que les m4a1/ak47 comme les grenades était trop chers et que l'awp s'équilibrait à un prix plus bas. Valve retente le coup ? je leur souhaite bonne chance, changer CS c'est plus délicat que de réformer le Sénat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 faut lire les niouzes [/quotemsg]ça fait belle lurette que je lis plus les news de vossey (vu que je joue plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 Et puis CSS il est sorti y a 3ans... /me comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 Et puis CSS il est sorti y a 3ans.../me comprend rien[/quotemsg] 3 ans? CSS est sorti en 2004 donc ca fait bien plus... (6 ans) Ce système de prix dynamique a déjà été tenté par le passé sur Counter-Strike, plus de 90% des serveurs n'avaient pas activé cette variable vu que les m4a1/ak47 comme les grenades était trop chers et que l'awp s'équilibrait à un prix plus bas. Valve retente le coup ? je leur souhaite bonne chance, changer CS c'est plus délicat que de réformer le Sénat [/quotemsg]Là tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que ça avait déjà eu lieu. C'est assez risqué c'est vrai de changer quelques fonctionnalités du jeu et étant donné sa popularité, il est certains qu'il y aura du mécontentement... Espérons que les puristes puissent si retrouver en désactivant l'option (si c'est possible). Cependant, si tu dis que les m4a1/ak47 étaient les plus chères, ça voudrait dire que c'était les armes les plus utilisés qui étaient les plus couteuses? Ça serait bien dommage en effet vu la popularité de celles-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 Et puis CSS il est sorti y a 3ans.../me comprend rien[/quotemsg] et ça fait combien de temps que tu lis plus les cours de maths ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 Putain, ça passe vite effectivement. Vana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 2010-2004=6 comme dit plus haut, c'était juste pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 Ah. Oki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 Oh my god not again .. [:dunedain:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2010 Là tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que ça avait déjà eu lieu. C'est assez risqué c'est vrai de changer quelques fonctionnalités du jeu et étant donné sa popularité, il est certains qu'il y aura du mécontentement... Espérons que les puristes puissent si retrouver en désactivant l'option (si c'est possible). Cependant, si tu dis que les m4a1/ak47 étaient les plus chères, ça voudrait dire que c'était les armes les plus utilisés qui étaient les plus couteuses? Ça serait bien dommage en effet vu la popularité de celles-ci.[/quotemsg]On October 11, 2006, Valve released an experimental update, Dynamic Weapons Pricing. Under this system, item prices are determined based on their demand the previous week.[5][6][7] Even before the system was released there was opposition from the community.[8][9] (Counter-Strike: Source, Wikipedia)[*] La news : Added beta for Counter-Strike: Source Dynamic Weapon Pricing [*] Ce qu'il en reste [*] Exemple de prix (m4 à $6,399, ak47 à $4,707, Deagle à $1,932 et 6 mois plus tard à $9,016...) (webarchive de la page) Le but était que les gens essayent un peu les autres armes... peine perdue avec la playerbase de Counter-Strike, qui kickban les joyeux drilles à l'UMP.45/TMP/m249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 On October 11, 2006, Valve released an experimental update, Dynamic Weapons Pricing. Under this system, item prices are determined based on their demand the previous week.[5][6][7] Even before the system was released there was opposition from the community.[8][9] (Counter-Strike: Source, Wikipedia)[*] La news : Added beta for Counter-Strike: Source Dynamic Weapon Pricing [*] Ce qu'il en reste [*] Exemple de prix (m4 à $6,399, ak47 à $4,707, Deagle à $1,932 et 6 mois plus tard à $9,016...) (webarchive de la page) Le but était que les gens essayent un peu les autres armes... peine perdue avec la playerbase de Counter-Strike, qui kickban les joyeux drilles à l'UMP.45/TMP/m249 [/quotemsg] Ah, je vois. Cela pourrait donc dire que soit Valve a oublié de retirer ça de la bêta (ça ne servirait donc à rien) soit ils tenteraient de réintroduire le système. Je parierai plutôt sur la première possibilité étant donné que ça s'est soldé par un échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Ah, je vois. Cela pourrait donc dire que soit Valve a oublié de retirer ça de la bêta (ça ne servirait donc à rien) soit ils tenteraient de réintroduire le système. Je parierai plutôt sur la première possibilité étant donné que ça s'est soldé par un échec...[/quotemsg] Pour moi ils le réintroduisent : http://img217.imageshack.us/img217/2051/marketn.png Ton image en est la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Il suffit de demander au personnes qui ont utilisé ce système de promo lors de la 1ère fois ou trouver des images datant de ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2010 Y avait pas vraiment de "promo" affichée in game si ma mémoire est bonne, tu voyais juste des prix hallucinants quand tu voulais acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2010 Dans ce cas la présentation plus claire des promos pourra peut être favoriser l'acceptation du système de promo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés