[CSS Beta] Nouvelle fonction de vente d'armes découverte !


Tortikiller

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En fouillant dans les fichiers caches de CSS Beta, j'ai découvert quelque chose d'intéressant concernant l'achat d'arme dans resource\cstrike_beta_french.txt :

AFFAIRE DE LA SEMAINE :

L'objet dont le prix a le plus baissé cette semaine est le %s1. Si vous achetez rarement cet objet, c'est l'occasion rêvée de l'essayer. Appuyez sur B pour acheter. Dans Counter-Strike: Source, les prix fluctuent chaque semaine en fonction de ce que les joueurs du monde entier achètent. Pour en savoir plus sur l'évolution dynamique des prix, cliquez sur here.

.......................................................................................................................................................

SEMAINE DERNIERE : %s1 $

CETTE SEMAINE : %s1 $

SOIT UNE DIFFERENCE DE %s1 $ !

&B ACHETER L'AFFAIRE DE LA SEMAINE

Je précise que ceci n'est pas présent dans le fichier du jeu original. Néanmoins, le lien mène sur une page blanche :(

De plus, j'ai également trouvé des images en rapport avec cette fonction "Market" :

marketn.png

Encore une surprise que Valve nous a préparé avec ce nouveau système d'achat? Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système de prix dynamique a déjà été tenté par le passé sur Counter-Strike, plus de 90% des serveurs n'avaient pas activé cette variable vu que les m4a1/ak47 comme les grenades était trop chers et que l'awp s'équilibrait à un prix plus bas. Valve retente le coup ? je leur souhaite bonne chance, changer CS c'est plus délicat que de réformer le Sénat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis CSS il est sorti y a 3ans...

/me comprend rien[/quotemsg]

3 ans? CSS est sorti en 2004 donc ca fait bien plus... (6 ans)

Ce système de prix dynamique a déjà été tenté par le passé sur Counter-Strike, plus de 90% des serveurs n'avaient pas activé cette variable vu que les m4a1/ak47 comme les grenades était trop chers et que l'awp s'équilibrait à un prix plus bas. Valve retente le coup ? je leur souhaite bonne chance, changer CS c'est plus délicat que de réformer le Sénat :o[/quotemsg]

Là tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que ça avait déjà eu lieu. C'est assez risqué c'est vrai de changer quelques fonctionnalités du jeu et étant donné sa popularité, il est certains qu'il y aura du mécontentement... Espérons que les puristes puissent si retrouver en désactivant l'option (si c'est possible). Cependant, si tu dis que les m4a1/ak47 étaient les plus chères, ça voudrait dire que c'était les armes les plus utilisés qui étaient les plus couteuses? Ça serait bien dommage en effet vu la popularité de celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que ça avait déjà eu lieu. C'est assez risqué c'est vrai de changer quelques fonctionnalités du jeu et étant donné sa popularité, il est certains qu'il y aura du mécontentement... Espérons que les puristes puissent si retrouver en désactivant l'option (si c'est possible). Cependant, si tu dis que les m4a1/ak47 étaient les plus chères, ça voudrait dire que c'était les armes les plus utilisés qui étaient les plus couteuses? Ça serait bien dommage en effet vu la popularité de celles-ci.[/quotemsg]On October 11, 2006, Valve released an experimental update, Dynamic Weapons Pricing. Under this system, item prices are determined based on their demand the previous week.[5][6][7] Even before the system was released there was opposition from the community.[8][9] (Counter-Strike: Source, Wikipedia)

[*] La news : Added beta for Counter-Strike: Source Dynamic Weapon Pricing

[*] Ce qu'il en reste

[*] Exemple de prix (m4 à $6,399, ak47 à $4,707, Deagle à $1,932 et 6 mois plus tard à $9,016...) (webarchive de la page)

Le but était que les gens essayent un peu les autres armes... peine perdue avec la playerbase de Counter-Strike, qui kickban les joyeux drilles à l'UMP.45/TMP/m249 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On October 11, 2006, Valve released an experimental update, Dynamic Weapons Pricing. Under this system, item prices are determined based on their demand the previous week.[5][6][7] Even before the system was released there was opposition from the community.[8][9] (Counter-Strike: Source, Wikipedia)

[*] La news : Added beta for Counter-Strike: Source Dynamic Weapon Pricing

[*] Ce qu'il en reste

[*] Exemple de prix (m4 à $6,399, ak47 à $4,707, Deagle à $1,932 et 6 mois plus tard à $9,016...) (webarchive de la page)

Le but était que les gens essayent un peu les autres armes... peine perdue avec la playerbase de Counter-Strike, qui kickban les joyeux drilles à l'UMP.45/TMP/m249 :o[/quotemsg]

Ah, je vois. Cela pourrait donc dire que soit Valve a oublié de retirer ça de la bêta (ça ne servirait donc à rien) soit ils tenteraient de réintroduire le système. Je parierai plutôt sur la première possibilité étant donné que ça s'est soldé par un échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois. Cela pourrait donc dire que soit Valve a oublié de retirer ça de la bêta (ça ne servirait donc à rien) soit ils tenteraient de réintroduire le système. Je parierai plutôt sur la première possibilité étant donné que ça s'est soldé par un échec...[/quotemsg]

Pour moi ils le réintroduisent : http://img217.imageshack.us/img217/2051/marketn.png Ton image en est la preuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement