Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ce matin, le parlement européen s'est prononcé à l'encontre les brevets logiciels. 648 députes ont voté "contre" enterrant ainsi définivitement la directive qui a tant fait parler d'elle. OUF ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediDroid Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Voila une très bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draleg Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui tres tres bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bah vous voila récompensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je dirais même exelente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Yiiiipiiiiiiieeeeee !!! Édit : bravo et merci à tous ceux qui se sont bougés pendant tous ce temps. (je n'ai fait que poster sur des forums et signer une pétition au début, pas grand chose) Comme quoi il reste en Europe un peu d'espoir pour l'informatique... :sol: Les scores : 648 contre, 14 pour ! :na: aux brevets logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ha bah voila une bonne nouvelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Excellente nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je vois pas comment il aurait pu en être autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Wha, super dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour précisions : 680 votants, 648 pour le rejet de la directive, 14 contre et 18 abstentions. Juste pour faire mon raleur, je prefers les news objectives, avec l'expression du sentiment de joie en commentaire. Rien de personnel, question de principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est d'enfer mais à quand leur prochaine loi sans queue ni tete...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soadd Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 yes! ahhh ça fais du bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Juste pour faire mon raleur, je prefers les news objectives, avec l'expression du sentiment de joie en commentaire. Rien de personnel, question de principe [/quotemsg]Franchement je vois pas l'intérêt (pour quiconque, exceptées pour les grandes multi-nationales etc...) que peuvent avoir les brevets logiciels. Leur refus est quelque chose de quasi logique, certe tu pourras toujours dire qu'il s'agit d'un avis subjectif mais je pense quand même qu'il s'agit de l'opinion (grandement) majoritaire des internautes. Et Vossey ne s'est jamais engagé en tant que site web objectif, c'est pas une démocratie ici hein. :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aavan Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 WOOHOO Moi qui me suis tant engagé la dedans, enfin un travail qui porte ses fruits ! La démocratie n'est pas morte, qu'on se le dise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 En effet bonne nouvelle C'est Eventreur qui va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est comme le référimdome j'ai lu la new met je comprend toujour pas a quoi sa sert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Cool, ça prouve qu'on est moins cons que les ricains ! [:legolaspower:3] [:legolaspower:2] "A nos femmes, nos chevaux et à ceux qui les montent ! "[:legolaspower:5] [:legolaspower:5] [:legolaspower:5] [:legolaspower:5] [:legolaspower:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betruger Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Héhé, c'est pas aujourd'hui qu'on abattra les projets Open Source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Lol ... C est cool ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLADU7 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est bien, c'est super, bonne nouvelle, excellente nouvelle, on a ue chaud, blablabla, sans queue ni tete, génial, yes!, blablabla, lol, c'est cool, ouf... Voilà, j'ai réussi à résumer tout vos messages ! C'est pas t'y beau ça ? (sauf le dommage qui m'a pas fait rire) [#ff1c00]Motdumodo : TT une semaine pour flood[/#ff1c00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Le "dommage" était sensé faire remarquer la même chose que toi, mais dans un style peut-être trop recherché. C'est tellement lassant de se sentir supérieur aux autres. Ca doit être génétique. Je m'en flatte la progéniture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés