[MAJ] Cs_assault : Elle arrive !


BenHur

Messages recommandés

En effet, Alfred Reynolds (Valve) nous fait savoir qu'une mise à jour sera requise sur le serveurs dédiés sous Source. Cette mise à jour est nécessaire à cause de la sortie de la carte cs_assault.

Voici deux images qui avaient été diffusé il y a un mois à propos de cs_assault :

CS_Assault_02.jpgCS_Assault_03.jpg

MAJ : cs_assault est maintenant disponible avec la dernière mise à jour de Steam.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est clair que il faudrait nuke en priorité qui de toute façon est meilleure qu'une map de campers (à moins que ça soit corigé avec CS:S ?) parce que la en plus je trouve que ça fait pas très naturel de voir un entrepot en plein la où les camions sont censé passer des objets divers comme un pot de peinture ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ils avaient remplacé de_nuke et militia par cs_copound et de_port ? :D

Sa vous la foutrai mal hein...

Quand on regarde de_nuke et de_port, on retrouve l'idée des souterains ainsi que des hangars, tout comme de_nuke, de_port est une map très large et très longue... Enfin on peu également parler de la possibilité de monter en hauteur, dans nuke on pouvait monter sur les toits des hangars et bien dans de_port on peut monter sur les cuves.

Maintenent pour militia, on remarque que copound a le même principe de grandes fenêtres pour faire du sniper.. Les hotages sont isolés dans un endroit fermé par un porte, comme pour militia et puis on remarque également le même principe de grande allé pour le départ des CTs...

Bon, ce n'est qu'une petite théorie de rien du tout... Mais bon, pourquoi Valve n'aurrait pas pris une éventuelle décision de remplacer certaines de ses maps ?

On sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suggérer à un de mes frères psy. de faire une thèse sur ce syndrome :) (bien connu en Europe selon mon expérience oO)

Elle a l'air jolie. mais les trucs pas naturels bah... l'entrepot a l'air un peu à moitié désaffecté... je trouve que ça rend pas mal.

Et comme toutes les maps sous Source bah la qualité en matière de textures, etc. est au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, disons que ce qui est dommage, c'est qu'on a plus le côté lugubre, sombre et à la fois calme de cs_assault... Je peux comprendre que pour certain, le côté nocturne était plus interessant...

Cependant, je suis sûr que ce "remake" va offrir des nouveautés interessantes pour les joueurs,

l'echelle posée sur le contener ne doit pas être là pour rien.. Il y a la même dans inferno.. Vous croyez qu'on peu tirer dessus et la faire tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de toute manière, vive 1.0!!

1.0 rulzzzz ffs!!

Valve vient de nous pondre une image du nouveau hud de css. L'image fait 20*20

Ahhhhh c moche ffs trop laid, ça pux valve et le gros joufflu... voila koi valve se fou des joueurs, c des gros cons qui pensent qu'au fric ffs! LOL!!!!!!!!!!!

vive 1.0!! 1.0 rosk sa maman ffs lol!!!!

mdr!!!

et visitez mon site, on a un super forum phpbb!!!

Nan nan jme fou pas du tout de votre gueule [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, et vive le SMS, on voit tout de suite qui on a en face de nous... Moi je m'en fou complétement du officiel, du pas officiel.. Sa veut tout simplement rien dire à mes yeux..

Moi je jou pour le plaisir et sur toutes les maps... Cs_assault mérite autant d'être jouée qu'une autre, c'est d'ailleur l'une des plus interessantes pour moi parce qu'elle se veut très tactique, il y a toujours un endroit précis à viser pour les terros et c'est toujours lol de se retrouver CT et d'infiltrer le hangar... On s'y croirai.

Et pour ceux qui disent que c'est une map de camper, ils devraient plutot se mettre en tête que même dans la réalité, les terroristes campent pour surveiller les otages tout comme leur territoire... Et puis quand on campe sur assault, on est toujours plus à découvert que caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je kiffe de jouer les maps où les terros campent comme des malades.....mais du coté des ct! Ya tellement plus de difficultés.(A vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire! :non: )

Attendre un quart d'heure qu'un mec se pointe dans son viseur c'est naze, mais knifer dans le dos le mec qui campe comment c'est juissif! (surtout dans compound et assault)

Sinon, ça me fais marrer les mecs qui disent que assault est mieux sur cs 1.6 :sarcastic: , comme dit Darck deux screens (que je trouve prometteurs en plus) c'est pas assez pour juger.

En plus, assault sous source yen a au moins une dizaine (assault 2005 est très fidèle à l'originale) alors si vous êtes pas content, allez jouer à ces versions là ! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officielle, ça veut dire qu'elle est présente dans CSS sans que l'on ai besoin de la télécharger et installer manuellement (ou en trainant sur un serveur tournant sur cette map), donc cs_assault l'est. Je pense qu'il voulait dire (allez savoir ce qu'il à dit mdrr) que ce n'est pas une map de match comme d2 par exemple :/

et sinon je ne juge pas simplement de par les screens, j'ai déjà joué à CSS mais malgré je reste sur la 1.6 car je la préfère, et ce n'est pas une map comme assault où 99.9% des terros campent qui va me faire changer d'avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement