[MAJ] Cs_assault : Elle arrive !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Deja, moi je bute les hotages pour commencer, ensuite je saute de l'immeuble pour me petit-suicuider.

"cs_assault c'est vraiment trop cool :)"[/quotemsg]

Oh my god !!!

Ouais c'est bien, faut s'amuser dans la vie, mais faut assi faire des ligues... Alors à quand une map de_ une vraie ??? A quand de_nuke ???? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila je viens de finir de tester la map...

J'peux déjà dire que c'est une réussite... Dès le départ en CT on se retrouve dépaysagé, totalement dans une autre ambience...

Cette ambience appartient un peu à une vieille époque, l'amérique des années 60-70 je ne sais pas exactement...

Le vieille hangar est totalement refait, on se retrouve à gambader au milieu de la rue, un feu tri-color nous surprend agréablement on lève la tête et on appercoi dans le ciel de hautes et vieilles cheminées crachant leurs fumées..

On continu la promenade, on s'interesse plus au hangar, jaune et terne, une époque industrielle très précise se dessine. On remarque la possibilité de grimper en hauteur grace à un escalier de secours, on se trouve sur une longue parcelle de bitume et de terre destinée aux plus féroces snipers.. On domine tout l'exterrieur de la map et y compris la celebre porte d'entrée coulissante du hangar (ouai bon bah ca va!)

Par la suite on essaye l'entrée dans les conduits, et là on a que de bons souvenirs, la lumière rouge et lugubre a été concervé, des effets de lumiere percant les ventilos apparaissent dans une atmosphere spectrale... On est dans les conduits, un peu plus proche de l'enfer ou du paradis.(ouai bon bah ca va!J'fais c'que je peux!)

C'est ensuite que vient la salle aux hotages, l'ancienne et grossière porte en titane a été remplacé par 2 simples portes en fer alégées et rafinées... Un coup de poignet et hope, on penetre dans un bureau salle et puant, des pin'up des année 60 ou 70 (j'en sais vraiment rien j'vaus dit!) sont accrochées aux mures, il y en a pour tous les gouts.

Et le toit ! J'ai oublié de vous parler du toit ! Eh bien c'est une merveille, la vieille tolle beige a été remplacé par un toit d'un vert brute, solide et détaillé avec cheminées tuyaux et autres conduits...

je parlerez bien aussi de l'entrée droite du hangar, une porte a été ajouté en hauteur, nous amenant tout droit vers une plateforme du hangar l'autre celebre entrée dérobée à été concervée certes oui...

Et enfin, j'ai pu admirer l'interrieur du hangar, des fenetre jaunes laissant rentrer les rayons du soleil qui vous éblouissent, les celebres vitre posées sur le sol qui refletent de la lumiere...

Blablablabla... C'est du gris et du jaune quoi.

A oui, et puis les skins des terros sont vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment classe, ils font plus humain... une bonne mise à jour quoi

Nan, Nevralda ne fait pas QUE critiquer... Et aime etre surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement