sonic1993 Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Ce serais bien si on fesais un concours vossey left 4 dead 2 comme le précédent vollet de left 4 dead? [:sonic1993:4] Citer
elninho Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Ce serait bien de soigner ton orthographe Citer
Exyntigor Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est pas beau de réclamer Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai faillit sortir la boite à TT en voyant le topic. Qui vote pour ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 J'vote blanc. (mais vous pouvez compter ça pour un pour =P) Citer
AllvsAll Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Un p'tit TT d'une journée alors [:enybola:1] Citer
FrenchKat Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Par contre je suis 200% pour qu'on supprime son horrible émotionne =O Citer
Exyntigor Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai faillit sortir la boite à TT en voyant le topic. Qui vote pour ?[/quotemsg]Ca dépend de l'offre que tu fais aussi. Avec la crise et tout et tout maintenant on exige plus qu'un simple TT. Étonne nous, fais nous rêver mon vieux.. Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca dépend de l'offre que tu fais aussi. Avec la crise et tout et tout maintenant on exige plus qu'un simple TT. Étonne nous, fais nous rêver mon vieux..[/quotemsg] Rêver ? Grumpf.. Si je vous dis que depuis que j'ai TT ce brave gars pour une journée hier après-midi, Grenoble a enfin pris le point du match nul face à Monaco, cela veut il dire que si je l'avais TT 3 jours on aurait pris les 3 points de la victoire ? Donc...si je m'autorise à rêver, un ban de 6 mois nous propulse en tête de la Ligue 1.. Yabon ? Citer
vanamel Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 je propose de tester. Si ça marche pas, qu'est-ce qu'on a à y perdre de toute manière ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Quel argument opposer à une telle logique implacable ? La route du sacre grenoblois est toute ouverte. Dès que tu as exécuté la sentence fais en moi part s'il te plait, histoire que je commence à parier sur les résultats du foot.. Ah, et si en ajoutant un an la France va en Coupe du Monde ça marche aussi.. Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Désolé mais il semblerait que je n'ai qu'un contrôle sur les matchs des équipes locales.. Par contre je me demande si un blabla sur Dpm ne me ferait pas trouver les numéros gagnants du loto.. Citer
FrenchKat Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Désolé mais il semblerait que je n'ai qu'un contrôle sur les matchs des équipes locales.. [/quotemsg]Tu peux faire remonter La Mans avec tes supers pouvoirs TT ? Citer
AllvsAll Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Bah Le Mans.. Ils vont se débrouiller tout seul, fais remonter le FC Nantes en Ligue 1 plutôt Citer
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Si vous voulez sauver le football français y aura plus personne ici Déjà qu'il n'y a pas full même lors des piques d'audience, ce qui me brise le coeur, alors vous n'allez pas mettre tout le monde sur le carreau ! Alors trèfle d'idées saugrenues Citer
FrenchKat Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Mais on peut parler du foot français en haut de l'échelle ! Ya Bordeaux et Lyon qualifié en 8ème de Finale en Champions Ligue Sois pour l'instant 2 Clubs sur 3 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 Si vous voulez sauver le football français y aura plus personne ici Déjà qu'il n'y a pas full même lors des piques d'audience, ce qui me brise le coeur, alors vous n'allez pas mettre tout le monde sur le carreau ! Alors[#ff0000] trèfle[/#ff0000] d'idées saugrenues [/quotemsg] laisse le ou il est celui la... sinon joli utilisation des couleurs de cartes à jouer... Citer
Messages recommandés