GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Damn Damn, les réservations sont arretées, j'vais devoir me lever à 8h mardi, direction score games, micromania, recycle ware, et la fnac. J'pourrais pas attendre plus longtemps :'([/quotemsg]

Ha, c'est pour ça que le mec de Leclerc a refusé de me le réserver.

J'ai cru qu'il voulait que j'me pointe comme un gland mardi pour l'acheter à 70€.

Il m'a confirmé le prix de 54,60€ et m'a suggéré de passer mardi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me prendre le pack à 439€, j'ai hâte de tâter du GTA à nouveau ! :sol:

Bon c'est 40€ en plus par rapport aux autres packs, mais il m'intéresse pas. [/quotemsg]Mouais.

Il est un peu pourri le bundle GTA.

Si tu veux la console uniquement pour le jeu prends plutôt une xbox (même s'il faut raquer 5€/mois le multi, c'est plus intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et ça marche en plus :D

While GTA IV is pushing the PS3 and 360 to the limit, it also runs amazingly well. Sure, there are framerate hitches here and there and (particularly on 360) there is some texture pop-in, but it actually runs better than I expected."

"For those wanting to know which version looks better, the edge goes to the PS3. The textures and framerate are comparable, but the PS3 has far less pop-in. The 360 has richer colors, but the PS3 has better anti-aliasing making it look a little cleaner. Because GTA IV can preload onto the PS3 hard drive, the in-game loads are faster. Don't worry Xbox owners, the load times are rarely more than 30 seconds and don't occur very often. The slight visual edge goes to PS3, but the 360 is no slouch. Either version will do you proud."

Pas de jaloux, mais avantage PS3 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA IV ne sortira pas sur PC

Du moins, probablement pas.

En effet, alors que tous les PCistes se disent qu'ils vont attendre la sortie du grand jeu sur PC, Roclstar a officiellement dévoilé qu'une version PC n'est pas au programme :

"En ce qui concerne la sortie de GTA IV sur PC, nous avons de grands doutes et nous n'avons pour l'instant aucune planification pour le développer sur PC. Nous ne pouvions pas concentrer nous efforts sur tant de supports à la fois, et la version PC pourrait ne jamais voir le jour..."

Voilà, c'est dit et ça a le mérite d'être clair. Visiblement, Rockstar va entammer le développement du futur GTA ces prochaines semaines, et la version PC n'existera donc jamais...

Vraiment dommage...

(gtalegende)[/quotemsg]

[:lowskill:2]

Bon, ben, je vais réinstaller GTA SA, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à mon micromania, j'ai demandé au gars s'il pouvait me vendre GTA avant mardi... Il m'a dit qu'il ne recevait rien avant mardi...

Du coup j'ai reservé MGS4, mais bon, lui il ne sera surement pas en rupture, mais on sait jamais :D[/quotemsg]

mouais ça dépend des enseignes ça..

Vu qu'il y a une grève à Marseille je sens que je vais l'avoir bien profond pour Lundi/mardi. :fou:

Eh merde ça nous aurait fait un super truc à couvrir ça :o

Edit : et en plus grillade.. VDM..[/quotemsg]

Désespère pas, là où il y a une version 360 ça peut tourner directement sur PC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement