GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et j'aime bien la xbox, comme quoi, cracher sur un truc ne fait pas que les autres en fassent de meme. C'est magique :P

Bon sinon, reservation du jeu demain. Normalement ma politique c'est "y'en a toujours assez" (contrairement à nintendo..;bouh le troll pas beau), mais la il me fait tellement envie que j'vais aller à mon micromania demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bic:

Ah mais j'm'offusque, pas, c'est vous qui interprétez mal ^^ Pis moi j'ai l'droit vu que je l'ai :na:[/quotemsg]:jap:

Comme quoi...ils existe des boboxiens censés...tout n'est pas perdu... :D

Edit : Sympa ton lien Small, c'est vraiment celui qu'il faut connaître NOW, bien joué ! ;)

J'ai pu voir des tas de trucs...dommage que ce soit sur 360... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, ya Bob Marley dans les radios (Get up Stand up..) !

J'ai vu pas mal de bug... Genre le taxi qui recule et qui va dans un buisson -> le buisson traverse la voiture..

Il se tape contre un gars, le gars monte/descend sur le banc de manière involontaire...

Apparemment, voiture dans l'herbe c'est à oublier COMPLÈTEMENT tellement ça glisse :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça y'est c'est fini...le gars vient d'arrêter à l'instant... :cry:

J'ai adoré participer à l'incontournable (et surtout stérile) débat PS3/360, PTDR ! :D

Donc comme je disais un peu plus haut, malgré les bugs (inévitable pour un GTA ? ^^)

il y a quelques nouveautés assez réjouissantes...mais j'en dit pas plus car j'ai pas envie de spolier... :)

Sympa les taches de sang qui giclent sur la caméra quand on est tout près...et le noir et blanc quand la mort arrive... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA IV ne sortira pas sur PC

Du moins, probablement pas.

En effet, alors que tous les PCistes se disent qu'ils vont attendre la sortie du grand jeu sur PC, Roclstar a officiellement dévoilé qu'une version PC n'est pas au programme :

"En ce qui concerne la sortie de GTA IV sur PC, nous avons de grands doutes et nous n'avons pour l'instant aucune planification pour le développer sur PC. Nous ne pouvions pas concentrer nous efforts sur tant de supports à la fois, et la version PC pourrait ne jamais voir le jour..."

Voilà, c'est dit et ça a le mérite d'être clair. Visiblement, Rockstar va entammer le développement du futur GTA ces prochaines semaines, et la version PC n'existera donc jamais...

Vraiment dommage...

(gtalegende)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA IV ne sortira pas sur PC

Du moins, probablement pas.

En effet, alors que tous les PCistes se disent qu'ils vont attendre la sortie du grand jeu sur PC, Roclstar a officiellement dévoilé qu'une version PC n'est pas au programme :

"En ce qui concerne la sortie de GTA IV sur PC, nous avons de grands doutes et nous n'avons pour l'instant aucune planification pour le développer sur PC. Nous ne pouvions pas concentrer nous efforts sur tant de supports à la fois, et la version PC pourrait ne jamais voir le jour..."

Voilà, c'est dit et ça a le mérite d'être clair. Visiblement, Rockstar va entammer le développement du futur GTA ces prochaines semaines, et la version PC n'existera donc jamais...

Vraiment dommage...

(gtalegende)[/quotemsg]

Si c'est la meme chose que The force unleashed je pose une bombe chez un editeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que R* doit faire 2 extensions pour la xbox360 donc ça risque d'être chaud pour faire les 2 extensions + le portage PC.[/quotemsg]Ca pue le fake surtout, ils ont tout leur temps pour sortir des extensions xbox et/ou ps3 et d'ici là, ils auront été rachetés par EA.

Si EA demande à Rockstar de pondre une version PC, alors version PC il y aura.

Pour ma part ça m'étonnerait pas qu'ils en aient déjà un bout dans leurs cartons.

C'est du pipeau lancé par je sais pas qui destiné à faire vendre des consoles ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement