Eveden Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 Y en a qui conduisent au clavier ? C'est maniable ? J'ai joué sur la PS3 chez ma soeur, et l'analogique c'est quand même génial pour doser. Quid du clavier ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est assez dur au clavier mais jouable Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 Sur pc c'est clavier obligatoire ou manette 360 seulement. Au début on peste un peu mais finalement le combo clavier conduite/souris vue et tir est terriblement plus efficace que tout gamepad.. Citer
Eveden Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah, on peux pas avoir les deux en même temps ? Encore une géniale idée des commerciaux ça tiens ... Citer
bochocho Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah, on peux pas avoir les deux en même temps ?Encore une géniale idée des commerciaux ça tiens ...[/quotemsg] Plutôt des développeurs, non ? :whistle: Citer
dindger Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Comme pour 50% des mec qui ont acheté GTA4 sur PC, moi il ne se lance même pas, j'ai la page de copyright et boom retour Windows sans même un message d'erreur.[/quotemsg]J'ai eu ce problème pendant 4 jours, et j'ai enfin réussi à trouver d'où cela venait. Pour ma part j'ai souvent l'habitude de régler les paramètres des drivers de ma carte graphique et comme souvent j'ai l'habitude de forcer désactiver la synchronisation verticale J'ai juste passé ce paramètre en "gérer par l'application" ou un truc dans ce genre (le réglage par défaut quoi) et là plus aucun soucis pour lancer le jeu. Dans le 1er patch pour GTA il me semble qu'ils font allusion à ce problème dans le changelog. Pareil j'ai également essayé de la désactiver juste pour le jeu avec la commande -novblanck (de mémoire) mais même problème. Vivement le patch car il est souvent rapporté que la synchro verticale bouffe pas mal de ressources... ps: j'ai une CG Nvidia J'espère avoir pu t'aider Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Sur pc c'est clavier obligatoire ou manette 360 seulement. Au début on peste un peu mais finalement le combo clavier conduite/souris vue et tir est terriblement plus efficace que tout gamepad..[/quotemsg] ouaip pareil finalement la conduite on s'y fait, je trouve que les voitures dérapent un peu trop mais bon c'est le jeu qui veut ça ^^ Par contre par temps de pluie c'est une vraie patinoire la route Citer
Damien Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon, pour ma part, le jeu commence à être carrément jouable. J'ai essayé tous les tweaks possibles que j'ai pu trouver et j'ai installé les derniers beta drivers de chez nvidia (180.84). Donc voilà, passé les soucis graphiques, le jeu déchire quand même pas mal Pareil que toi chandler, ça dérape à mort mais on s'y fait Sinon je ne me lasse pas de voir Niko passer au travers du pare-brise Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 y a pas que Niko qui passe à travers le pare brise, les pompiers aussi Citer
yannito Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Finalement j'ai réussi à y jouer, il fallait tout simplement lancer le jeu en mode hors connexion... M'enfin j'ai quand même pu m'éclater un peu ce week end ! Citer
ENYB0La Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Je vous invite à consulter mon post afin d'y trouver différentes méthodes d'optimisation : http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/disponible-sujet_14259_1.htm#t120498 Citer
DrDoc Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Le premier patch est sorti. Citer
DrDoc Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Roh, m'oblige pas à écrire ce que j'avais la flemme d'écrire.. :/ J'attends des retours dessus pour savoir si c'est devenu stable. Citer
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca n'a rien changé pour beaucoup de monde.. Citer
noldu35 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Avant quand je démarrait GTA IV, il me m'était par défaut la configuration en moyen-élever (ce que mon pc est incapable de faire fonctionner) et j'était obliger a chaque démarrage du jeu de tous remettre en minimum, et depuis la mise à jour, souci disparu PS : sinon a par que je rame, je n'ai pas le mondre problème graphique ou autre Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 il est vachement lite le patch je trouve. Maintenant ca tournait bien avant sur mon pc maintenant ca tourne toujours aussi bien... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 il m'est toujours impossible de configurer ma manette xbox360 / XBCD (clavier/souris c'est bien sauf en hélico) je ne peux toujours pas mettre les details des textures en élevé ou max (alors que j'ai une 8800GT 512) J'ai toujours le son qui déconne dans le genre 8bit je n'ai pas de gain de performances un bon patch qui sert à rien Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est bizarre j'ai la même carte graphique que toi lota et je peux mettre tout en high :/ Peut être ton processeur qui est un poil faiblard Citer
Small Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Le moteur physique s'appuie justement sur le processeur non ? (d'où la recommandation du quad core sur la boite) Citer
AL1Snip Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Vous croyez que c'est jouable avec un C2D E6300 et une 7600GS ? Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 20h de gta4, seulement 43% du jeu.. Y'a des stats parfois étrange, j'ai tiré environ 8000 balles pour 50% de précision et seulement 425 frags. sachant que sur 425 frags j'ai mis 275 head shot ça me parait vraiment étrange. Ou alors il ne compte pas la précision quand on tire depuis un véhicule.. Citer
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 20h / 43% ? Sois j'suis j'suis allé vraiment vite, sois tu prends vraiment ton temps ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai que 20% de déverouillé et je joue pas mal, je sais pas exactement combien, mais je prends mon temps. Je fais toutes les missions secondaires et je prends le temps d'entretenir de bonnes relations avec mes potes Citer
Messages recommandés