Il n'est pas de retour


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Méfiez vous des croutons... c'est rien que des vieux vicelards.

On parle beaucoup des vieux, mais j'ai l'impression que les jeunes ne sont pas en majorité, quand même !

Il s'est passé quoi ? La sélection devient trop violente à l'arrivée ? Vous avez laissé Darth s'occuper de leur formation ? Ou patapouf est devenu une espèce de dictateur ? À son âge, franchement...

Par contre, DARTH, tu m'as déçu. Je viens de cliquer par inadvertance sur ta configuration matérielle. Et.. merde !, je suis déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous des croutons... c'est rien que des vieux vicelards.

On parle beaucoup des vieux, mais j'ai l'impression que les jeunes ne sont pas en majorité, quand même !

Il s'est passé quoi ? La sélection devient trop violente à l'arrivée ? Vous avez laissé Darth s'occuper de leur formation ? Ou patapouf est devenu une espèce de dictateur ? À son âge, franchement...

Par contre, DARTH, tu m'as déçu. Je viens de cliquer par inadvertance sur ta configuration matérielle. Et.. merde !, je suis déçu ![/quotemsg]

J'ai malheureusement le même âge que le casque rouillé par contre je suis loin d'être aussi acerbe que lui, ses articulations sont trop rouillées pour être aimable.

Et sinon, oui, il a craqué chez matos.net, contrairement à moi. [:patapouf:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, oui, il a craqué chez matos.net, contrairement à moi. [:patapouf:7] [/quotemsg]

Ouais, j'avais plus ou moins il y a encore 5/6 mois (avec 768 de ram et une 9600). Sur un 20", par contre, tu dois bien t'écorcher les yeux si tu joues à des trucs qui ont moins de 3 ans.

Pour darth, j'espère qu'il y a un topic dédié à son changement de config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais plus ou moins il y a encore 5/6 mois (avec 768 de ram et une 9600). Sur un 20", par contre, tu dois bien t'écorcher les yeux si tu joues à des trucs qui ont moins de 3 ans.

Pour darth, j'espère qu'il y a un topic dédié à son changement de config...[/quotemsg]

chu toujours sur ma 9600, le démineur passe nikel, 100 fps sans utiliser de tweaker :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, DARTH, tu m'as déçu. Je viens de cliquer par inadvertance sur ta configuration matérielle. Et.. merde !, je suis déçu ![/quotemsg]

Oui je sais j'ai été tenté par le coté obscur..

Mais preuve que j'ai bien fait, j'ai encore rien cramé dans le pc, ça change..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement