Il n'est pas de retour


razorbill

Messages recommandés

Tiens, un gros tas de moches !

Et hop, je m'arrête. Juste pour voir.

Je clique sur deux trois threads, je vois beaucoup de vieux types, probablement trop. Ils racontent toujours les mêmes conneries, et des jeunes les regardent avec de grands yeux : rien n'a changé. Rien, sauf la disposition des meubles. Les jeunes idiots ont passés la puberté avec succès, les vieux cons sont passés au rang des séniles, et les séniles sont... merde ! les vieux croutons sont ENCORE LÀ !

Il en manque tout de même quelques uns, ou alors j'ai mal regardé. Remarquez... vaut mieux ! Au bout de plusieurs générations de consanguins, ça commence à être plutôt sale à voir.

Bonjour à tout ce qui a plus d'un an de bouteille. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas posé mes bagages ici, mais ça sent toujours le phoque ! Remarquez... non, rien. Pour les plus jeunes, vous pouvez faire une photo souvenir dans mes bras, pour 1$. Pour les autres, mes cadeaux de retour sont un peu limités... À part quelques glaçons pour la réserve du bar (à propos, il était encore fermé à mon arrivé), des boules à neige et une boîte de ravioli, j'ai pas grand chose.

Bon, il est où le monument aux morts, que j'aille foutre un rosier sur ma dalle de marbre ?

Tas de cons ! (et joyeux Noël, qu'ils disaient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
...la réponse dans un an...ou deux :D

[/quotemsg]

Ouais ouais ! Marrez vous, allez-y ! Profitez-en !

Mon charter est bloqué ici, donc je suis bloqué avec vous pour encore quelques jours.

Je ne deviens rien. Pareil qu'avant, sauf que je me brosse les dents et que je mets du déo. Ça sent bon et c'est rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apperement un gars du staff ^^

[/quotemsg]

Faussement.

J'ai du rentrer dans une faille du système, le "profil : Administrateur" n'a rien à faire là, et je ne crois pas avoir la possibilité de le virer...

Bon, en revanche, ça a l'air assez mort, de votre côté ! Et vos excuses à la "ouais, on est en vacances", ça ne marche pas avec moi.

Donc sortez de votre trou et venez faire à bise à tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement