patapouf Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Vous n'avez pas les droits nécessaires Grmbl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Pas mal comme texte de coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Méfiez vous des croutons... c'est rien que des vieux vicelards. On parle beaucoup des vieux, mais j'ai l'impression que les jeunes ne sont pas en majorité, quand même ! Il s'est passé quoi ? La sélection devient trop violente à l'arrivée ? Vous avez laissé Darth s'occuper de leur formation ? Ou patapouf est devenu une espèce de dictateur ? À son âge, franchement... Par contre, DARTH, tu m'as déçu. Je viens de cliquer par inadvertance sur ta configuration matérielle. Et.. merde !, je suis déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Par contre, DARTH, tu m'as déçu. Je viens de cliquer par inadvertance sur ta configuration matérielle. Et.. merde !, je suis déçu ![/quotemsg]J'ai pris un coup vu que je viens de la voir à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 OK merci au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Méfiez vous des croutons... c'est rien que des vieux vicelards.On parle beaucoup des vieux, mais j'ai l'impression que les jeunes ne sont pas en majorité, quand même ! Il s'est passé quoi ? La sélection devient trop violente à l'arrivée ? Vous avez laissé Darth s'occuper de leur formation ? Ou patapouf est devenu une espèce de dictateur ? À son âge, franchement... Par contre, DARTH, tu m'as déçu. Je viens de cliquer par inadvertance sur ta configuration matérielle. Et.. merde !, je suis déçu ![/quotemsg] J'ai malheureusement le même âge que le casque rouillé par contre je suis loin d'être aussi acerbe que lui, ses articulations sont trop rouillées pour être aimable. Et sinon, oui, il a craqué chez matos.net, contrairement à moi. [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Et sinon, oui, il a craqué chez matos.net, contrairement à moi. [:patapouf:7] [/quotemsg] Ouais, j'avais plus ou moins il y a encore 5/6 mois (avec 768 de ram et une 9600). Sur un 20", par contre, tu dois bien t'écorcher les yeux si tu joues à des trucs qui ont moins de 3 ans. Pour darth, j'espère qu'il y a un topic dédié à son changement de config... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Bah je joue plus, c'est devenu impossible... Pour le topic de drath, cherche pas, il m'a juste floodé sur msn, pour m'entraîner dans sa chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouais, j'avais plus ou moins il y a encore 5/6 mois (avec 768 de ram et une 9600). Sur un 20", par contre, tu dois bien t'écorcher les yeux si tu joues à des trucs qui ont moins de 3 ans. Pour darth, j'espère qu'il y a un topic dédié à son changement de config...[/quotemsg] chu toujours sur ma 9600, le démineur passe nikel, 100 fps sans utiliser de tweaker :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 chu toujours sur ma 9600, le démineur passe nikel, 100 fps sans utiliser de tweaker :sol: [/quotemsg] Lance une partie en Expert, et on verra si ton PC n'est pas à genoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 obligé de virer le HDR dans ces cas là et même les filtres anisotropiques faut que je change de brouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 méfie toi, petit padawan, les viocs ont de la ressource et l'expérience pour eux, tu joues dans la cour des grands là [/quotemsg]Ils ont surtout tous ou presque des droits sur le forum [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah merde, moi qui croyait que ces saloperies de pinpin étaient en voie d'extinction :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Par contre, DARTH, tu m'as déçu. Je viens de cliquer par inadvertance sur ta configuration matérielle. Et.. merde !, je suis déçu ![/quotemsg] Oui je sais j'ai été tenté par le coté obscur.. Mais preuve que j'ai bien fait, j'ai encore rien cramé dans le pc, ça change.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut vieille crousti-crotte, un p'tit breizh cola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 chu toujours sur ma 9600, le démineur passe nikel, 100 fps sans utiliser de tweaker :sol: [/quotemsg] J'ai une 9200SE! Notepad rame même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Surtout quand ça dépend à mort du GPU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 bah faut quand même afficher des lettres, et même des chiffres, c'est pas à la portée de tous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 N'oublions pas que les boutons "réduire", "fermer", etc. sont en 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Et qu'ils s'illuminent lorsqu'on les survolent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 9200se, j'ai encore ça sur mon pc que j'ai prêté à mon frère, ça va encore... Tu peux même jouer à CS à 100 fps, mais les smoke ça fait tomber à 5 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Tain de merde de #~'[{!§§ c'est qui le con qui a mis un tapis, juste la? me suis pris le déambulateur dedans et vla que je retrouve plus mes lorgnons... Alca, Alcaaaa, tu es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 porté disparu, son glaçon a du fondre malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 je l'ai croisé virtuellement sur un truc qui lui est dedié "#chatwithrzr" j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Hallelujah mes frères! Manneke is alive here ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés