Joyeux Nowel !


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Yeah, un bon noël

Un casque de jeu, un tee shirt slayer, une carte PCI 5 ports usb 2.0, un boite de ferrero rocher, 2 BD ( le chat, et Garfield ), un kimono, un boxer treilli :love: , un le DVD " Il faut savuer le soldat Ryan ".

Bon après avoir mangé comme un porc ( sanglier dans l'âme hein... ) 'vais pioncer pour tester tous les cadals demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, un bon noël

Un casque de jeu, un tee shirt slayer, une carte PCI 5 ports usb 2.0, un boite de ferrero rocher, 2 BD ( le chat, et Garfield ), [#ff1c00]un kimono[/#ff1c00], un boxer treilli :love: , un le DVD " Il faut savuer le soldat Ryan ".

Bon après avoir mangé comme un porc ( sanglier dans l'âme hein... ) 'vais pioncer pour tester tous les cadals demain

[/quotemsg]

C'est un kimono pour quel art martial?

Mizuno powaaa??!!

[#ff0e00]B[/#ff0e00][#ff8d00]O[/#ff8d00][#fff000]N[/#fff000] [#9bff00]NO[/#9bff00][#00639b]EL[/#00639b] [#0000ff]TOUT[/#0000ff] [#71008d]LE[/#71008d] [#c60038]MONDE[/#c60038][#ffff00]![/#ffff00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kimono pour quel art martial?

Mizuno powaaa??!!

[#ff0e00]B[/#ff0e00][#ff8d00]O[/#ff8d00][#fff000]N[/#fff000] [#9bff00]NO[/#9bff00][#00639b]EL[/#00639b] [#0000ff]TOUT[/#0000ff] [#71008d]LE[/#71008d] [#c60038]MONDE[/#c60038][#ffff00]![/#ffff00]

[/quotemsg]

Le judo :o

Mon ancien commence à être un peu trop petit ...

'Un casque de jeu, un tee shirt slayer, une carte PCI 5 ports usb 2.0"

\o/

Moi c'est ce soir ^^'[/quotemsg]

Dans la famille on le fait toujours pendant la nuit de noël, enfin du 24 au 25, il va falloir attendre pour toi [:marcassin:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion playmotruc, un bébé qui parle, un déguisement de pirate, un pistolet en plastoc.

...et accessoirement un nouveau PC.

[/quotemsg]

woah, tout ça seulement pour le gamin :D

sinon, j'ai rien reçu (pour la première fois, saleté de grands-parents qui fêtent pas Noël avec des cadeaux :D). De toute façon, j'avais rien demandé, mais je me vangerai sur les soldes, je viens de repérer quelques trucs qui me manquent, dont un vrai bon casque pour paycay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de me plaindre:

J'aime pas les gens qui me sortent: "on sait pas ce que t'aimes".

Sinon rien de bien brillant en ce noël de merde, même pas de sapin, juste 30€ (accessoirement l'écran lcd que mon père m'a offert avant décembre), Tomb Raider Anniversary PS2, Zelda PH (ne dites rien), et une wii invisible.

Comme on me l'a expliqué, il manque la chose équiper de deux gros robert, 'fin m'en fou. (Pour ceux qui se posent la question, je parle bien de dico ayant un nom ressemblant et pas autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute un avion, un hélico pico (truc de 30gr là :D) scarface et un autre dvd et :P[/quotemsg]

mon frère a eu la même chose, ça fait un de ces bruits cette petite bête ').

en ce qui me concerne, j'ai une petite DS avec le truc pour les vieux (:P), là (entrainement cérébral), le dernier Interpol, le coffret 4 DVD + 2CD Therion.

beau noel \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement