Perfect Dark : de bonnes nouvelles


Exyntigor

Messages recommandés

Après l'absence d'information annoncée lors de la précédente news pour raison d'examens, les membres de l'équipe de développement de Perfect Dark redonnent des signes de vie.

Tout d'abord le travail d'Arius, nouveau mapper, est présenté : il s'agit de la map Parking. De plus nous apprenons qu'il travaille actuellement sur Grid dont on devrait avoir des nouvelles dans la prochaine news.

pdark_parking_1.jpgpdark_parking_2.jpgpdark_parking_3.jpg

Toujours au rayon des maps, les cartes Villa et Ravin ont subi de nombreuses évolutions.

pdark_villa_1.jpgpdark_villa_2.jpgpdark_villa_3.jpgpdark_ravine_1.jpgpdark_ravine_2.jpgpdark_ravine_3.jpgpdark_ravine_4.jpg

Le travail de Twulf est tout aussi conséquent puisque celui a réalisé pas moins de cinq concepts arts accompagnés d'un wallpaper.

pdark_artwork_2.jpgpdark_artwork_1.jpgpdark_artwork_3.jpgpdark_artwork_4.jpgpdark_artwork_6.jpg

Du côté de l'équipe plusieurs nouveaux membres sont annoncés :

[*]Taturana (chargé de tout ce qui est animation)

[*]Seresia (chargé également de tout ce qui est animation)

[*]MaSTeR-Tobias (community managers allemand)

[*]Canard-WC (community managers espagnol)

Pour conclure la dev-team réaffirme ce qu'elle avait déjà avancé dans la news précédente à savoir que le mod continuera d'avancer durant les vacances d'été.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une taupe dans l'équipe du mod, alors j'ai le droit aux news avant vous :P.[/quotemsg]

Si tu disais vraie, à ta place je ne m'en venterai pas :jap:

à moins que tu préfères que je fasse la chasse aux taupes :heink:

Et comme l'a dit Agentorange, nous n'avons jamais parlé de beta interne, sinon nous vous en ferions probablement profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce qu'un mod HL² reprenant le jeux Goldeneye sur n64 est en cours ?

sur HL1, il y en a un, mais aucun joueur n'y joue, est-ce que la team du mod perfect dark (HL²) a prévu de faire peut-être un mod goldeneye avec/implémenté-dans celui sur perfect dark, du genre les maps + les armes + les skins des persos de goldeneye, en gardant le coding et tout le reste, car perfect dark, j'y ai joué, c'est sympa, mais ca n'a pas la classe du multi de goldeneye ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goldeneyesource.com/

Voilà pour toi Mr Toc. Et pour ce qui est de Perfect Dark en multi, c'est pareil que Goldeneye mais en mieux :D . Plus serieusement, c'est une question de gout. Perfect Dark avait un gameplay beaucoup plus rapide que Goldeneye, tout simplement déjà par le fait que l'on meurt beaucoup plus vite, ce qui en faisait plus un jeu pour hardcore player sur console.

Sinon Dark-Jedi, calmes toi sur la fumette hein, ca te monte à la tête je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement