Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Un petit rappel pour les participants : Quand je demande des joueurs serieux c'est pas pour déconner, vous etes bien gentil de foncer vous inscrire mais si c'est pour arreter 3 jours plus tard ça me gonfle. Donc ceux qui veulent plus participer vous le dites illico ou vous vous prenez en main et vous vous motivez pour venir ici tous les jours. Citer
vachemilka Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 La meuh est toujours au poste.. Mais c'est sûr que des candidats qui viennent pour la renomée de l'épreuve et finalement trop impressionés par le niveau, ils abandonnent.. classique Citer
joebill Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Un petit rappel pour les participants :Quand je demande des joueurs serieux c'est pas pour déconner, vous etes bien gentil de foncer vous inscrire mais si c'est pour arreter 3 jours plus tard ça me gonfle. Donc ceux qui veulent plus participer vous le dites illico ou vous vous prenez en main et vous vous motivez pour venir ici tous les jours.[/quotemsg] Moi j'ai le taf qui veux plus qu'ion aille sur le net ... j'aii donc nettement moins de temps....j'etais motivé .... Citer
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est ca ouais quand t'as vu le niveau tellement haut des concurrents t'as pris peur, lâche, pourriture communiste [:xdddd] Citer
joebill Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 j'avoue, j'ai aussi eu peur... Citer
NvK Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 On attend la suite ! [:magnum] Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 La deuxieme épreuve promet d'etre aussi difficile que la premiere.. Citer
mota Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 On pourrait avoir un top 3 ou bien ? Citer
Sn00py Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouais ! Au moins je sors pas en premier : D Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 On aurait eu Brigitte Bardot sur le dos si on avait dégagé un iench dès le début.. Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Désolé mais on ne fera un classement des 3 premiers qu'apres la deuxieme épreuve, ce sera plus sympa.. Citer
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai voté gordonkris, parce que j'ai placé tout mes espoirs en lui, je sais qu'il vaincra.. Malgré ce départ assez lent, je pré-sens qu'il va tout cartonner à la deuxième épreuve. Citer
hellbarto Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai voté pour gordonkris parce que vanamel, c'est un gros con Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est un véritable plébiscite ! Pour Gordon, pas pour dire que Vanamel est un gros con.. Citer
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai voté pour gordonkris parce que vanamel, c'est un gros con [/quotemsg]mais je te prout viollement Pour Gordon, pas pour dire que Vanamel est un gros con..[/quotemsg]:-* Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Vanamel c'est pas un gros con c'est mon namoureux.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 t'as vraiment des gouts de chiotte Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Venant de quelqu'un qui aime les roustades de mouflons tu m'excuseras.. Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Allez craque donc et ouvre le deuxieme lien.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 peut pas je passe par un proxy qui filtre :ange: Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Ton tuyau il est bouché par 50kg de caca c'est ça ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 ouias me suis fait floodé Citer
Messages recommandés